genix1 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 moi jsui pour la tunisie j'espere qu'il vont ce quallifier pour les 8eme car il le meritent c'est leur 4eme coupe du monde de suite tunisiaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Le football se dégrade ... les équipes sont de + en + molles ... C'est triste ils ont plus la pêche d'en temps. Tu veux dire lente dans leur jeu ? dans leurs stratégies. c'est plus aussi qualitatif qu'autrefois. c'est p-t due en grande partie qu'ils sont jeunes. rien qu'à voir le match suède vs trinidad & tobago. toutes leurs occaz manquées : et bêtement plus la plupart. comme la passe du suèdois, le balon passe devant les buts de trinid ----> là, c'était l'occaz à na pas manquer. mais le gardien de trini; s'est bien demmerdé sur les arrêts. ils shoot n'imp, c'est pas bien coordonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Une p'tite parenthèse ; Les matchs sont proposés en HD sur TPS HD , Canal+ HD , TNT HD (en test avec la freebox hd par ex ou n'importe quel démodulateur proposant le Mpeg4) ainsi qu'en vrai 16/9 (cad 16/9 plein écran et sans déformation pour les possesseurs de TV 16/9 ) sut TF1 TNT , M6 TNT , Canal+ numérique ( Canal 6 ). Les images sont ... , que ce soit en SD 16/9 ou HD ( M6 HD ) Parenthèse fermée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Aaaah je me disais que c'était bizarre que sur TNT fallait que je change un réglage pour avoir l'image entière à l'écran, mais en 16/9eme désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Et pour ceux qui parlent allemand , sur Canalsat numérique , allez faire un tour sur Das Erste ( canal 344 ) et ZDF (canal 341) , les images bien qu'en SD sont encore plus magnifiques et également en vrai 16/9 pour les matchs. PS : Chez moi , la commutation 16/9 plein écran (donc sans déformation ) se fait automatiquement sur la chaine 6 (Canal+ 16/9) et les chaines allemandes avec une image nettement meilleure pour C+ 16/9 que C+ normal (canal 2 ). J'attends impatiemment la Freebox HD que j'ai commandée il y a quelques temps pour bénéficier gratuitement des matchs en HD avec TF1 HD et M6 HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 A mon avis , les bleux sans Malouda , c'est plus une équipe ... C'est un des rares joueurs irréprochables de cette équipe En tous cas cet arpèsm , faut pas oublier : Nadal - Federer Je le dis tout de suite : au chiotte le suisse de me**e Allez Nadal, met lui la branlée à ce mangeur de milka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je comprends que tu aies la haine (c'est pas un tennisman français qui arrive à gagner autant et avec la classe) mais reste tout même un minimum sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 oui, du fair play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Pour en revenir au Mondial, dans moins d'une demi heure, il y a un match qui s'annonce pas mal du tout : Pays Bas - Serbie et Montenegro. Une attaque de feu contre une défense de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ce soir portugal-angola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant