Aller au contenu

Tuto : Pour NDS qui ne s allume plus


taz007

Messages recommandés

arf je pense que si nintendo a mis un fusible plutot qu un fil c est pas pour rien...

sinon le tuto est pas mal pour recuperer une ds et pour la revendre à dockgame...^^

 

Salut , un fusible et un fil calibrer mais sous vide ou isler ,

donc remettre un fil de meme section ou du moins de meme valeur ne risque rien , a pars si PB franc le fil couperas de nouveau

c'es tout

mais ceci n'engage que moi

au pplaisir

Ghost,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous alors je détere un peu ce post mais je suis en train de réparer uen dslite et le flash blanc sur l'ecran du haut c'est bien une mauvaise connection de la nappe ou alors ecran hs car la nappe ne se trouve pas seule. Prix moyen d'un ecran 20€ ou dans les 15€ sur Ebay. Et pour les fusibles on peu remplace rpar du fil calibrer mais les fusibles dslite sont soudés apparament. Un fil normal n'assurera plus aucune protection, j'en ai fais les frais sur un scooter (même principe du pont sur fusible) et j'ai grillé la moitié de mes pièces electriques.

 

J'esper que j'en aurais aider qqun.

 

A+ et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton cas Masx45, essaie de suivre le TUTO, je pense que c'est le fusible F1 qui a laché. fais un pont dessus car le remplacer est trop minim ...

 

Le mien est sur une DSi, quand je l'allume, j'ai un flash sur l'ecran du bas et plus rien. Merci de faire rennaitre ce post car les problèmes ne sont pas encore resolu ...

 

Où te cache tu Taz007 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...