enjoy_polo Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Merci beaucouo Genix bon ben voila j'essayerais de bien faire ca tout les jours car je suis le genre a me dire ouai ouai mais 1 jours apres " a la flemme .... " bon voila merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 faut de la volonté si tu veut un jour ressemblé a sa ou sans volonté a sa a toi de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 et arrêter le surplus de conso de bières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Skryker: 200 c'est bon trop , comme j'le disait à genix mets plus lourd et reduis ton nombre de series et de repete , sinon car à la blessure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ptin faut que je passe ché gosport pour acheté des poids je crois que je vais monter les poids a 14kg ????? quand pense tu sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 http://www.guidemusculation.com/default.asp?fonction=cm_arch&type=methode Ca devrait t'aider ; Méthodes d'entrainement , nutrition et physiologie. C'est un bon début pour connaître les bases et avoir quelques notions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 genix : tu fais seulement des halteres ? generalement c'est pour la "finition" , pour prendre de la masse rien de tel que les mouvement de base : develloppé couché , rowing , curl et squat...quand t'a fé ça , té un homme je vais monter les poids a 14kg ????? si tu px les soulevés , pourquoi pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ah encore des questions ou je peux repondre. pour mincir au ventre l'astuce c'est les abdos les abdos ca te servira a muscler tes muscles, mais ca n'enlevera pas la graisse car celle ci est séparée du muscle qui ne s'approvisionne QUE par le sang pour perdre du poids le mieux c'est un footing (plus de 20 minutes de préférence) si y'a des filles : les appareils électriques qui "musclent" sont dangeureux pour l'utérus, il y a un risque de stérilité apres. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 les abdos c'est la clé de voûte de votre corps , faut pas les négligés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 et arrêter le surplus de conso de bières C'est pour sa qu'il faut boire de la VodKa!mdrrr... Comme sa fini les kilo de oublons dans le ventre et pis sa fait tourner la tête plus vite...quoique a force on s'habitue mais bon sa c'est pour les alcoolikes!mdrrr Allez motivé vous !!!! Comme sa on pourra faire l'élection Mister Met@ pour l'année prochaine!!! Qui va nous créer une petite caste apellé: Les musclés...ptdrrrr!!! Oubliez pas motivé,aprés a vous de faire les malins et beaux goss a la plage,de draguer la fille que vous avez jamais ozé allé voir a cause de votre carrure et de son mec trop baraké(faudra l'exploser...mdrr) )...bon alé un peu de sérieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant