Aller au contenu

quelqu'un si connait en biceps???


genix1

Messages recommandés

Dante comment tu dois te la péter sur Paris plage

 

Oui sekk j'en suis rendu à 200 par séance. Quand j'ai un peu mal au bras je réduis à 100 mini par série de 30 bien entendu!

 

J'arrive pas à faire plus de 200, j'ai plus de bras après...

 

je vais attendre encore quelques mois et je vais augmenter la dose si possible!

 

Genix1, j'éspère que l'on t'as donné encore plus envie et bon courage!!! Faire du sport c'est important pour le bien être de soi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, ben enfait je commance a avoir le vente un peu rond alors je vais sans doute commancer pas faire des abdos. Avant ca, j'aurais des questions please :

 

Je voudrais avoir des muscles au ventre (je demande pas a avoir les 6 carré avec le grand pli o milieu a la Shwarzy) mais des legers petit carré enfin voila. Pour ca, il faut faire des Abdo non ? y'a mieu ? (j'ai pas de gym alors un truc assez simple que je peut faire chez moi)

 

Je voudrais savoir aussi, on m'avais dit que faire ca lorsqu'on est jeune, c'est mal. J'ai 14 ans et 1m77cm et voila, je voudrais pas arreter de pousser a cette taille .... est ce vrai ?

 

la meilleur efficacité ? c'est de faire ca, Apres avoir manger (pas 2 min apres mais environ 1-2h) ou Avant de manger ? Merci.

 

Aussi, le signe d'avoir mal au ventre la premiere fois, est ce que sa se reproduira tout le temps (dans le cas des abdo ) ? ou c'est juste parceque ben voila je suis trop flemard et que mon corp prend forme ? mercibeaucoup les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

Je voudrais avoir des muscles au ventre (je demande pas a avoir les 6 carré avec le grand pli o milieu a la Shwarzy) mais des legers petit carré enfin voila. Pour ca, il faut faire des Abdo non ? y'a mieu ? (j'ai pas de gym alors un truc assez simple que je peut faire chez moi) 

 

jte conseille de faire des abdo et celle la aussi marche bien

 

 

 

 

tu tien avec tes bras les pied d'une armoire ou koi et tu monte et deçent tes jambes

 

Je voudrais savoir aussi, on m'avais dit que faire ca lorsqu'on est jeune, c'est mal. J'ai 14 ans et 1m77cm et voila, je voudrais pas arreter de pousser a cette taille ....  est ce vrai ? 

 

oui c'est vrais mais si tu en fé pas tros tu risque rien

 

la meilleur efficacité ? c'est de faire ca, Apres avoir manger (pas 2 min apres mais environ 1-2h) ou Avant de manger ? Merci. 

 

moi je les fait avant mangé mais je pence que c'est pareil apré mangé d'une 1h ou 2h

 

Aussi, le signe d'avoir mal au ventre la premiere fois, est ce que sa se reproduira tout le temps (dans le cas des abdo ) ? ou c'est juste parceque ben voila je suis trop flemard et que mon corp prend forme

 

oui c'est bon signe dé que sa te fé mal mais apré un semaine ou moin tu n'auras plus mal du tou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci trop Genix Just une derniere question et ensuite je me lance.

 

Quand tu dit que si j'en fait pas trop ca va, dans mon cas ou je compte enfaire environ 50 a 100 / jours, ca va non ? sa me causera pas de probleme ?

a Aussi, est ce que si je fait des abdo regulierement, je pourrais bouffé comme je le fait maintenant ? (a savoir pratiquement pas de Legumes frais mais de la viande, Domino pizza, Bar de chocolat enfin tout pour etre gros) meme si cela n'est pas conseillé ....

 

EDIT : le probleme avec moi, c'est que des que je bouge (je viens d'en faire une vingtaine) ben je commance a avoir mal a la tete c'est un handicap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante comment tu dois te la péter sur Paris plage

 

ha non je suis assez modeste,j'aime pas trop me la pêter(même si je suis sculpté pour[mode je me là pête sur méta mode off] )

 

Bon y'a aussi les barres parallèles,y'a pas mieux pour se muscler les bras(enfin les bras je voulais dire les triceps )j'en fais tous les jours et y'a pas mieux comme exercice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué sa va pour les 50 a 100/jour non sa te causera rien si tu calle bien ton dos

 

sinon pour la bouffe ne change pas té abitudes alimentaire mais si tu veut des resultat évite tou ceu qui est trop sucré (chocolat de temp en temps coka aussi......)

et si tu veut gonfler t muscle naturelement faut manger sa: des pâtes, du riz, des patates, des oeufs, du fromage blanc 0% et boire de l'eau

 

" le probleme avec moi, c'est que des que je bouge (je viens d'en faire une vingtaine) ben je commance a avoir mal a la tete c'est un handicap ? "

 

pour ton probléme essai de faire ds series au lieu de tout faire d'1 coup par exemple 5serie de 15 avec un petit temp de repos entre chaque series

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...