Schpoon Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 salut, Voila un petit screenshot de moi en ce moment : J' ai aussi l'épée serpent mais j'essayes d'améliorer celle-ci... Ps : je n'ai toujours pas trouvé de cristal pure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 moi je me tapetoute les missions: guilde lvl 4 mais pas encore obtenu os+ precision sur leur obtention svp par terre ? en tuant un monstre ? prime de fin ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 moi GriGri = je sais il est pourri mon perso , mais je suis cas 5H de jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 il est pas plus moche que ton avatar!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 le tien a tellement honte de sa face qu'il ce met de dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Est il vrai qu'il y a des os + dans la quête : - tempêtes de kutku (arène guilde lv4) sinon , quel est pour vous la meilleur armure SANS os+ qui soit facile a creer , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 c'est quoi cette arnaque je vois plein de personne dire qu'il ondes OS+ en faisant : tempete de kut-ku OU atraper un yian kut-ku j'ai fait plus de 3 fois chacun d'eux et jamais j'ai recu ou trouver de OS+ ni par terre ni sur les cadavres ni en prime de fin , je desespere de faire evoluer ou meme de cree une armure/arme de la guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Idem pout moi. J'ai latté 7 KutKu dans "tempète de KutKu" et kedal, pas d'os+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 est ce que quelqu'un pourrait avoir l'amabilite de me donne la combinaison de la mega drogue S.V.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Méga drogue du démon=drogue du démon + extrait pale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant