Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

ben j'ai bcp malchances alors...

 

IR SHELL > veux pas faire de screenshot

 

POissons d'or > pas en 7 ni en 6 par contre un pt poisson or dés l'arrivé pres des coffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo t'as pas compris, le poisson d'or, c'est pas le tout petit, (d'ailleurs celui là il s'appele "pt poisson d'or" ^^)

Celui que tu doit pecher et ramener au camp, c'est un long poisson doré, tu peux pas le louper

Les poissons viennent de façon aléatoire dans le jeu, la seule solution est de changer de zone pour réactualiser les poissons. Et le "poisson d'or se trouve uniquement en zone 7 dans le marais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si xyloo, j'ai bien compris....

 

et c pour ca que je disais que je n'ai pas de chance, car je n'ai eu que des pt poissons d'or...

 

J'ai recommencé la quete 6fois et changé de zone comme tu le dis... mais je n'ai eu qu'UN seul poisson d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas obliger de poster 18 fois non plus il y a la touche edit pour ça ça evitera les 40 pages pour rien merci

 

je rappel à tous ceux qui postent 20 messages à la suite pour avoir la fonction " edit " sur ces posts ne pas oublier de s'identifier sur le forum en respectant les majuscules de votre pseudo si majuscules il y a, il faut remettre exactement le meme pseudo que celui que vous avez mis lors de l'enregistrement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...