Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

bon voila désoler de vous déranger, mais il y a une petite chose que j' aimerai savoir !!!

 

en ce qui conserne les pierre feu, j' en n' ai des tas, mais impossible de mettre la main sur des pierre lave,

 

vous pourriez m' aidez, sil vous plai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel, c'est écrit le 28. Mais a mon avis, il va sortir le 31 vu que le 31, c'est un vendredi.

J'ai très peu joué au premier, mais j'ai bien l'intention de ne pas passer à côté du second.

Dommage car le 1 est vraiment excellent !! J'ai dû passer au moins 200 heures (voir plus) en mode coopération avec les membres du forum. Pour moi, c'est le gros hit de la PSP.

 

Je te conseil de commencer un peu le 1 pour ne pas être perdu sur le 2. Surtout au niveau du craft.

 

Ahhh la la .... Vivement la fin du mois :hot: Mon Datel + Xlink est prêt. Il manque juste le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de commencer un peu le 1 pour ne pas être perdu sur le 2. Surtout au niveau du craft.

 

Je joue en ce moment au 2 patché en anglais (à 85% selon le créateur du patch, en tout cas c'est tout a fait jouable) pour me familiariser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en ce moment au 2 patché en anglais (à 85% selon le créateur du patch, en tout cas c'est tout a fait jouable) pour me familiariser ;)
QUOI ???????????????

 

Tu joues a Monster hunter 2 en Anglais ???? :hein:

 

Depuis quand il y a un patch pour ce jeu ??

 

Rassure moi, j'ai mal compris ton message, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bail :lol:

 

Le site officiel :

Monster Hunter Portable 2nd | Japanese 2 English Patch

 

Tu dl le patch en ppf, tu extrait le contenu de l'ISO, tu patch le fichier DATA.BIN avec PPF-O-MATIC, tu reconstruis l'ISO (tu compressen en CSO si tu veux), et voilà. :D

 

Tu peux aussi patcher direct via UMDGen mais chez moi ça na pas marché, donc j'ai préférer extraire/reconstruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu** je suis dégouté. Depuis tout ce temps, j'aurai pu y jouer Moi j'attendai la version Fr comme un boulet .....

 

Bon ben merci beaucoup pour l'info, mais je pense que je vais attendre la version Fr. Car si je commence le jeu, et que j'ai un perso de bon niveau, j'aurai pas la force de recommencer. Surtout que l'anglais, c'est pas un problème pour moi. Donc même si j'ai le jeu en anglais, c'est pas trop grave.

 

Les 15% non traduit, c'est quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...