WarDrone Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Merci pour ces conseils, je vais retenter quand j'aurai un moment dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarDrone Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 DemonSurf, tu parles des ponts d'artilleurs, il faut y monter à quel moment à peu pres? C'est plus rentable de perdre du temps à monter que de continuer à bourriner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarDrone Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 C'est bon j'y suis arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bonjour, svp savez-vous comment marche les armes élémentaires? exemple: l'armure khezu a -3 en resistance, le khezu est donc faible face au feu, comment ça vas influer sur les dégats élémentaires? si j'utilise la lame barbaroi (650 d'attaque et 840 d'atribut feu) vais-je attaquer et infliger au khezu 1490 point de dégats ou ça ne marche pas comme ça? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ne reflechis pas comme ca dis toi juste qu'avec cette arme tu vas l´exploser ^^ sinon oui je pense que tu dois faire plus de degats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryukhahunter Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Dit toi qu'au début tu lui inflige pour un puissance d'attzaque de 650, auxquelles s'ajoutent tes 840 d'attributs feu. quand ton tranchant diminue, ton attribue feu reste quand a lui a la meme puissance ^^ donc commele dit goni_83, reflechi pas, défonce le ^^(sinon arbalete powaaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Prenont exemple avec la tête du Khezu : La tête du khezu résiste à 55% aux débats de mélée, et 60% au dégat de feu. Donc si tu lui colles un coup d'une arme avec seulement des dégats de mélée très élevés, comme mettons Jugement (atk 1104), tu va lui infliger en un coup à 45% de 1104, à savoir un coup de 497. Maintenant, si tu lui donnes un coup dans la tête avec la lame Barbarol (atk 624, attr feu 840), il va recevoir 45% de 624 en mélée + 40% de 840 en feu, à savoir 281 de mélée + 336 de feu, à savoir un coup total de 617. Donc une arme à fort attribut est bien souvent plus efficace contre une créature craignant cet attribut qu'une arme avec simplement une grosse puissance de frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Prenont exemple avec la tête du Khezu : La tête du khezu résiste à 55% aux débats de mélée, et 60% au dégat de feu. Donc si tu lui colles un coup d'une arme avec seulement des dégats de mélée très élevés, comme mettons Jugement (atk 1104), tu va lui infliger en un coup à 45% de 1104, à savoir un coup de 497. Maintenant, si tu lui donnes un coup dans la tête avec la lame Barbarol (atk 624, attr feu 840), il va recevoir 45% de 624 en mélée + 40% de 840 en feu, à savoir 281 de mélée + 336 de feu, à savoir un coup total de 617. Donc une arme à fort attribut est bien souvent plus efficace contre une créature craignant cet attribut qu'une arme avec simplement une grosse puissance de frappe. Tu les sort d'ou ces statistiques? Tu en as pour les autres wyverns? ca serait tres utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super hunter Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 salut quelle statistique tu parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 J'avais un PDF qui avait toutes ces stats.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant