Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Salut,

Avec le stock de bombes soniques + des elements pour en refaire et la technique tu clouage de diablo sur la corniche pour lui péter les cornes, c'est grave faisable !

C'est clair que la première fois qu' on la fait on se fait dépouiller :lol:, par la suite je me coltiner les diablos tout seul ou presque pour faire passer des potes en hr2 , question d' habitude :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières. Je tente de passer HR3 donc je dois battre Lao+. J'ai essayé 3 fois en tout (2x avec jugement, 1x avec la lance de garuga) et impossible de gagner la mission. Pourtant je lui labourre la tête tout le long et je le dynamite quand il apparait dans chaque nouvelle zone.

 

Que puis-je faire? Farmer pour avoir une diablo spear ou une roaring wyvern? Avec quelles armes avez vous réussi la mission seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, je suis vraiment nul à ce jeu, je suis au premier Rathalos avec le vieux, et impossible de le buter, à chaque fois qu'il retourne à sa caverne, il me coince contre un mur et je meurs à chaque fois.

Du coups j'ai un peu abandonné le jeu, dommage il est vraiment excellent.

 

Je regrette juste qu'il n'y ait pas un système de points d'EXP, pour faciliter un peu le truc quand on bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, je suis vraiment nul à ce jeu, je suis au premier Rathalos avec le vieux, et impossible de le buter, à chaque fois qu'il retourne à sa caverne, il me coince contre un mur et je meurs à chaque fois.

Du coups j'ai un peu abandonné le jeu, dommage il est vraiment excellent.

 

Je regrette juste qu'il n'y ait pas un système de points d'EXP, pour faciliter un peu le truc quand on bloque.

 

je pense que les XP tu les gagnes toi meme avec le temps.Je veux dire par la que les bonnes armes tu les a pas comme ca, il faut du temps et tu dois manquer encore d'experience c'est tout.

tu sais moi le los c'est le plus dur wyvern du 1 c'est celui qui ma fait piquer mes crises de nerfs :) (bon apres t'auras le duo or et argent qui feront pareil) mais voila pour conclure essaie plein de fois le los tu verras a force tu feras YOUPI! parce que t'auras enfin compris le truc ;)

et comme on l'a dis precedement des los t'en tueras a la pelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières. Je tente de passer HR3 donc je dois battre Lao+. J'ai essayé 3 fois en tout (2x avec jugement, 1x avec la lance de garuga) et impossible de gagner la mission. Pourtant je lui labourre la tête tout le long et je le dynamite quand il apparait dans chaque nouvelle zone.

 

Que puis-je faire? Farmer pour avoir une diablo spear ou une roaring wyvern? Avec quelles armes avez vous réussi la mission seul?

 

moi je ne l'ai pas tué mais repoussé, pour gagner la quete il suffit de le taper pour le faire crier et bouger la tete pour le ralentir et sinon pour encore plus le ralentir tu peu monter sur les ponts des artilleurs, il essaira de te mordre mais c'est simple a eviter et ça te fais gagner pas mal de temp.

a par ça je pensse que ta technique est bonne, juste que tu ne l'a pas assez ralenti ^^

 

 

sinon j'ai essayé le khezu rouge, trop simple mais pas assez de temp, j'ai du abandonner :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feu ou dragon le lao.

mais seul tu vas avoir du mal je pense a plusieurs c'est du gateau ;)

 

une technique : si tu prends une gs et que tu le tape ton tranchant va devenir mauvaisµ.Et bien si tu le tape de maniere a ce que tu sois dos a sa tete sous son cou tu vas rebondir et ainsi ca te permetra de taper taper taper.bon tu dois changer de position bien sur car le lao tourne.

 

essaie et dis moi si ca peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières. Je tente de passer HR3 donc je dois battre Lao+. J'ai essayé 3 fois en tout (2x avec jugement, 1x avec la lance de garuga) et impossible de gagner la mission. Pourtant je lui labourre la tête tout le long et je le dynamite quand il apparait dans chaque nouvelle zone.

 

Que puis-je faire? Farmer pour avoir une diablo spear ou une roaring wyvern? Avec quelles armes avez vous réussi la mission seul?

 

Le truc à cette mission c'est de le repousser si tu es seul (pour ça que la quête ne dur que 35 min).

 

Comme dit plus haut, monte sur les pont d'artilleur dans chaque zone, afin qu'il s'y arrête et tente de te mordre (ça lui fait perdre du temps).

 

Si il reste du temps quand il arrive à la forteresse, concentre toi sur son bide. Avec une épée longue tranchant vert tu rebondiras sans cesse sur le bas de son bide et ça lui fait enchainer ses positions debout / 4 pattes avant même qu'il ne touche à la forteresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...