grigri Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 il n'y a que dans la ville du debut qu'on peut acheter des armes ? la mienne est pouri ... vous me conseiller d'acheter laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Mais de rien Kenpachi, si ca t'as aidé, ca aidera les autres chasseurs ^^ Les oeufs et autres que tu dois trimballer, c'est la misere en general, et c'est les quetes que l'on est obligé de faire pour pouvoir avancer... Le bon coté des choses, ca rapporte generalement des tickets que l'on ne trouve pas ailleurs. Mais il faut s'y reprendre a plusieurs fois si on loupe et c'est stressant à force et le temps passe vite... Pour augmenter les chances de réussites, il y a quelques combines à connaitre: 1) Faire une armure comportant la capacité "charge" ou "routard". Elles permettent de courir plus vite avec les oeufs! (voir armure dans le topic page 1) 2) prendre avec soi des boissons "jus d'énergie" ou "méga jus". La barre de vitalité (jaune) ne descend plus pendant un certain temps! 3) Courir le long des paroies dans le désert 4) peindre l'éventuel monstre pour savoir ou il est, et attendre qu'il change de zone. Voila Ps: Grigri, on peux acheter les armes uniquement au village. Te conseiller une arme c'est difficile, essaye d'abord celles que tu as dans ton coffre (épée, lance etc..) apres fait un choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut, Voila, ca fait maintenant plusieurs jours que je disposes des 3 zones de minages a la ferme . Malgrès cela, je n'arrives pas à trouver de "Cristal Pure" Si quelqu'un sait comment faire aidé moi Svp Edit : quelle est la bombe la plus puissante pour recolter le + de minerai (delire, le pov feline ce fait cramer a chaque fois ) Merci d'avance et bon Mhf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 erf merci de l'info pour larmure "routard" / "charge" , je vais men acheter une juste pour les mission de se genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Re De rien Francois Oui Schpoon, il y a une solution facile mais peu gratifiante ^^ Crée une bombe + comme tu la dis, sauvegarde, et donne ta bombe+ au chat. Si ca ne te conviens pas, retourne au camp et ne sauvegarde pas! Réessaye jusqu'a ce que tu trouve ce fameux cristal pur Moi perso, le plus que j'ai trouvé en une fois, c'est 4 carbalite, 3 union, 2 cristal lumiere, 2 cristal pur, et un nova! J'ai pris l'union, mais j'en ai deja une sacrée panoplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 oki merci de ta rapidité j'ai vu la combi pour la bombe + ...pour info j'ai deja un nova ...esperons que cela fonctionnes, je fonce dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 De rien ^^ Je commence a avoir une sacree collection de pierre ,ca prend pas mal de place dans l'inventaire, mais les pierres de feu ne se trouvent qu'en volcan a la taverne en 5*, bon courage pour les avoir!! Edit: bon week end a tous à lundi Je vais tenter les deux diablos dans la taverne 4*, souhaitez moi bonne chasse....chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 comment on reussi la mission : arene de kut-ku ? dans la guilde ? jen ai buter 2 avant de crever 3 fois et il me dis jai perdu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansour Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 je sui étonner par le nombre de gens qui galere pour avoir des composante du velocy blanc moi j'en fais le plein a la mission du fef du vilage qui demende d'en tuer 10(2 étoile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 mansour: verifie bien tes composant qu'il sagit bien de PEAU et ECAILLE et non de MORCEAUX dECAILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant