Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Mais de rien Kenpachi, si ca t'as aidé, ca aidera les autres chasseurs ^^

Les oeufs et autres que tu dois trimballer, c'est la misere en general, et c'est les quetes que l'on est obligé de faire pour pouvoir avancer... Le bon coté des choses, ca rapporte generalement des tickets que l'on ne trouve pas ailleurs.

Mais il faut s'y reprendre a plusieurs fois si on loupe et c'est stressant à force et le temps passe vite...

 

Pour augmenter les chances de réussites, il y a quelques combines à connaitre:

 

1) Faire une armure comportant la capacité "charge" ou "routard". Elles permettent de courir plus vite avec les oeufs! (voir armure dans le topic page 1)

 

2) prendre avec soi des boissons "jus d'énergie" ou "méga jus". La barre de vitalité (jaune) ne descend plus pendant un certain temps!

 

3) Courir le long des paroies dans le désert

 

4) peindre l'éventuel monstre pour savoir ou il est, et attendre qu'il change de zone.

 

Voila

 

Ps: Grigri, on peux acheter les armes uniquement au village. Te conseiller une arme c'est difficile, essaye d'abord celles que tu as dans ton coffre (épée, lance etc..) apres fait un choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voila, ca fait maintenant plusieurs jours que je disposes des 3 zones de minages a la ferme .

 

Malgrès cela, je n'arrives pas à trouver de "Cristal Pure"

 

Si quelqu'un sait comment faire aidé moi Svp

 

Edit : quelle est la bombe la plus puissante pour recolter le + de minerai (delire, le pov feline ce fait cramer a chaque fois )

 

Merci d'avance et bon Mhf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

De rien Francois

Oui Schpoon, il y a une solution facile mais peu gratifiante ^^

Crée une bombe + comme tu la dis, sauvegarde, et donne ta bombe+ au chat. Si ca ne te conviens pas, retourne au camp et ne sauvegarde pas!

Réessaye jusqu'a ce que tu trouve ce fameux cristal pur

Moi perso, le plus que j'ai trouvé en une fois, c'est 4 carbalite, 3 union, 2 cristal lumiere, 2 cristal pur, et un nova! J'ai pris l'union, mais j'en ai deja une sacrée panoplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ^^

Je commence a avoir une sacree collection de pierre ,ca prend pas mal de place dans l'inventaire, mais les pierres de feu ne se trouvent qu'en volcan a la taverne en 5*, bon courage pour les avoir!!

 

Edit: bon week end a tous à lundi

 

Je vais tenter les deux diablos dans la taverne 4*, souhaitez moi bonne chasse....chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...