Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\

xyloo

Messages recommandés

Rhoooo tu as deja cette arme là? T'as du miner a mort pour l'avoir ou alors t'as le *** bordé de nouilles!!

Explications : Les pierres rouilles sont des points d'interrogations que l'on trouve dans le desert et dans le volcan lorsque l'on va miner. (Le Lao en solo en donne aussi )

Il y a tres peu de chance d'avoir des armes légendaires grace a ces point d'interrogation, mais se sont de bonnes armes en général. Il y a une arme légendaire pour chaque armes présente dans le jeu (marteau, lance etc...)

La lame antique pourra, par exemple, avoir normalement une attaque de 878 (corrigé)....etc

Ps : Cette arme faisait 912 sur mh c'est pour ca

Quel est la meilleur armes de jeu ? (Great Sword)

Je vais avoir une arme qui est l'évolution de La grand lame serpent.

Elle tape du 960 je crois.

Quelle est la meilleur armes pour vous ?

PS : Je pose ma question sur ce topic car l'autre commence a partir au fin fond du forum lol

Aller ben on poste ici alors lool, pas de soucis!

Ben comme tu le disais Nepto, pour l'instant on connait pas toutes les evolutions des armes/armures, seulement celle qu'il y avait sur MH ps2. Mais il y en a d'autres, j'en ai vu une de GS qui tape a 1054 mais les composants se trouvent qu'a la taverne ...

Je vais me faire la Divine slasher, je sais pas trop en francais, elle tappe a 960, c'est un bon debut et les composants sont assez simple a avoir...

Wai y'en a une autre, plus que 1007, truc de malade!

Attend, je cherche ....^^

C'est bon j'ai trouvé:

La lame d'expert : 20 000z (pas cher ^^)

attaque 1056 avec tranchant bleu +8 de défense

composants:

_8griffes de rathian dorée

_5 pieces de Basarios

_4 tickets épée large

voilou

pour mon arme, c'est "Serpent Argenté" je crois.

C'est la derniere évolution après "la grande lame Serpent"

Un truc que j'ai remarquer, elle est écrit en bleu ciel donc je crois quelle possede l'élément de l'eau ou l'éclair.

Pour créer cette arme, il faut :

Des peaux de vélciprey blanc ( super rare ... )

Des griffes de Vélocidrome.

Et un autre truc, je sais plus

Prix : 40 000

YATATATATATATA tu ne le sais pas encore mais tu es deja mort ( rien a voir lol )

je voulais juste remercier deux personnes pour leur aide precieuse

MERCI SCHPOON MON POTE ( et à bientot sur xlink )

et merci à xyloo pour avoir crée ce topic qui m'est bien utile

Aller je retourne à mes quetes et j'espere que je vais derrouillé du dinosaure et du dragon ^^

PS: pour ceux qui comme moi bloquais au niveau de la quete des " oeufs d'herbivore", deja avant toute chose prenez avec vous la broche pour faire cuire la viande ça peux servir, ou bien si vous avez deja des steack cui à point c'est nikel, penser à en prendre pas mal ainsi que de la boisson fraiche ( les deux donner dans le coffre ne suffise pas ) ensuite aller dans la zone 8 ( voir la carte de Schpoon ) et la tuer tous les monstre à l'interieur de la grootte jusqu'a plus aucun ne rentre ( comme ça il vous font pas tomber l'oeuf ) ensuite prendre un oeuf et la allez y foncer au coffre à repeter 3 fois et le tour est jouer, sauf si vous etes un poissoir comme moi et que vous obtenez ça :

( ne pas faire attention a la petite fleche de merde c'est juste pour vous montrez le dragon )

ce qui complique vachement la mission voila si je peux aider n'hesite pas a demander ++ all et merci encore ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M