Duan Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 j'ais oublié ou on peut trouver des écailles kutku ( je me souviens en avoir gagné au début ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut! Les ecailles de kutku tu peux en trouver en foret zone 1, ou ya les bouses, en 9 ou tu trouve les speciaux champignons et en 5 (bouses) et par terre au centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Merci bien et au faite j'ais trouver sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ouuahh ... Et dire que je trouves le Kut-ku impressionnant Ca fait peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 C'est chouette dis donc merci bien Voir l'evolution des especes de Mh!! On se dit qu'heureusement les dinos ont disparus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Jespere dans le 2, il y a de plus gros dragons Et jespere qu'il va vite sortir sur PSP Aufaite daus le jeu, c'est des dragons non ? Pas des dinosaures, ni des monstres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Dans le 2, y'en a d'autres et plus gros ca c'est certain Un rathalos n'est pas considéré comme un dragon, mais l'enorme dragon rouge (Lao) est considéré comme un dragon lool, forcement C'est pour ca que quand tu choisis une arme ou armure ayant les capacités "dragon", elles ne marchent que sur LAO et un autre...qui commence par un F. ^^ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 F comme...Fatalis Et oui j'suis bien renseigné Au fait merci Xyloo, j'ai enfin eu cet enfoiré de Rathalos Ca ma beaucoups aidé ce que t'as écrit, j'le bourrinait comme un fou le Los et j'me prenait des coups de queue et il me foncait dessus et j'me faisait empoisonné Et là j'lai déchiré Par contre ça ma quand même pris 47 minutes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ouaiis trop cool mais 47 minutes c'est enorme, je me disais tu repondais pas aussi ^^ Bon ben tu va voir, tout ca c'etait rien, t'es plus noob lool bravo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 C'est mon troisième quand même ( le 1er c'est la quête 3* du vieux, le deuxième c'est celui de la quête 1* avec l'oeuf de Wyvern et le troisième, celui qui m'as pausé problème, c'est la quête 3* de la guilde ) Voici une 'tite preuve ( histoire de montré que j'ai pas tué celui de la quête 1* avec l'oeuf de Wyvern ) Et me voici : Et mes stats actuelles: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant