Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Bon j'ai un probleme , le jeu je l'adore mais seulement il y a des truc que je trouve pas genre les oeufs des herbivores , le charbon , les moyen os monstre et plein de truc de se genre, du coup je peux pas evoluer mes armes et rien que je perd a deviens saoulant donc si on pouvais m'aider ça serai cool

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour le charbon, c comme pour le minerai de fer. Tu en trouveras dans les cavernes ou montagnes en utilisant ta pioche sur un filon

 

Pour les oeufs, regardes dans une petite zone a gauche de la carte du desert, bouges pas je vais te chercher un screenshot...

 

Edit : "Zone du desert"

 

 

Pour les oeufs c dans la zone 8, je crois.

 

et enfin, pour les os ... fight du monstres desfois même les herbivores du desert m'en donnent, mais très rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les oeufs c'est en 8 (petite icone d'oeuf orange) il faut fouiller la terre et tu en trouvera

Bien vu la carte Schpoon

 

Les "os moyens" se trouvent sur les wyverns, ratalos basarios, rathian, gypcéros et catpure kutku. Tu peux aussi en trouver en faisant la quete dans la taverne 4* "le ticketchat", tue les 2 ou 3 apceros dans la zone a droite du camp, ils t'en donneront, mais pas souvent!

Voila si vous cherchez des objets, faites une liste lool

 

Edit : ca vous a aidé ce topic? Je me posais juste la question comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xyloo help ! ! ! J'arrive toujours pas à buter ce fils de sa mère de Rathalos de la mission 3* de la guilde. Je deviens fou avec ce c*n. J'veux pas avancer dans le jeu tant que je l'ai pas buté.

 

T'as pas une astuces ou une strategie pour en finir rapidement avec lui ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche :

 

 

peau velociprey blanc

ecaile (complete pas morceau ) velociprey blanc

 

( edit: dapres le livre dans notre maison il y aurais des monstres albinos blanc dans la grotte du marais je v aller faire un tour )

 

grande coque d'os

bombe materielle

brouet de monstre

charme de pouvoir

petite griffe de lao

charmure

os + ( urgent pour armure kut-ku )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok t'embale pas SoulAnubis héhé !

Il faut reconnaitre qu'il est bien chiant ... mais tu va voir ca va aller tout seul

 

Bon prends le max d'équipement (herbes, potions champi, mega potions, miel, peinture (serum psy à l'occaz) etc..) et surtout des bombes et des pieges! Edit : FLASHBOMBES

Crée au village avant de partir un piége d'office, comme ca tu sera sur d'en avoir un.

Ensuite prends 2 boites vertes et 2 filets, 3 grands bombes barrils, et 2 petits bombes barril.

 

La quete: il commence en general en 4. Il faut qu'il te vois sinon il va se barrer et c'est chiant!. Il restera comme ca dans la zone 4 ou il y a assez de place pour un chasseur et une wyvern ^^.

Il ira uniquement en 3, 4, 6 (rarement), 9 et 10 . Il finira dans la grotte en 5 quand il sera presque mort.

Un conseil d'office: ne te bat pas en 9!!! C'est la m****. Et coupe lui la queue d'entrée!!!

 

Attend qu'il change de zone et sois rapide: essaye d'arriver avant lui dans la zone, et place un piege juste sous son ombre, il tombera direct dedans. Place a ce moment là 2 grosses bombes, et une petite bombe, ecarte toi, et tappe lui dessus.

Si t'es toujours en 4, va dans un endroit sur pour aiguiser ou prendre des potions, voire combiner un deuxieme piege. (monte sur la plateforme)

Le rathalos en lui-meme est pas si difficile une fois que l'on connait ses habitudes:

_Il fonce sur toi : roulade ou combinaison rapide, sinon ca marche moyen, de triangle et tout de suite R1 (pour contrer)

_ Il s'envole mais reste sur place: place vite un piege ou tappe dans le vide juste sous lui. Cela t'évitera de te prendre sois des boules de feux, sois qu'il t'empoisonne..

_au sol il t'envoie des boules de feux: c'est a ce moment là ou tu peux lui faire le plus mal, tappe sur les ailes 2 ou 3 coups max!! sinon il te frappe avec sa queue ou te fonce dessus.

_il fait des demi tours sur lui meme: essaye de sois rester dans ses pattes, ou faire une roulade/esquive...

Edit: une fois qu'il s'ecrase comme une daube par terre apres avoir courru, tappe dessus par derriere, une fois et roulade sur le coté pour pas rester dans sa futur course

 

Tu as quoi comme armes/armure?

 

Voila il faut un peu d'entrainement mais ca va tout seul

 

 

Edit: pour francois:

 

Charmure et charme de pouvoir s'achetent au marchant ambulant 36 000 et 24 000z augmentent ton attaque et ta defense)

grande coque d'os---> sur tous les gros monstres

bombe materielle ---> piere et lierre

brouet de monstre --> il faut posseder une armure speciale dont le talent est "alchimie" regarde un peu la liste des combinaisons sur la premiere page du topic, j'ai expliqué

petite griffe de lao --> L'element Lao, tu ne l'auras que en 6* solo ou 3* a la taverne, ne sois pas pressé ^^

os + ( urgent pour armure kut-ku ) --> Presque toutes les quetes dans la taverne en 4*, deja dit

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...