Aller au contenu

comment metre STR dans video.

Meroux

Messages recommandés

Je viens de terminer le travail sur le sous-titre que tu m'as donné.Tu as deux versions à tester:

Version *srt:

Sous-Titres au format *srt.Devrait corriger le problème de certains dialogues apparaissant trop bas.

Version *smi:

Sous-Titres au format *smi.J'ai vérifié,ta platine devrait supporter le format(Dernier Firmware inside).Devrait corriger le problème de certains dialogues apparaissant trop bas+Accentuation des sous-titres-->Gras+Jaune.

Tout ceci est dans un *rar disponible ici:

http://rapidshare.de/files/29603635/prison.break.121.hdtv-lol_modified_by_kira.rar.html

Ceci est purement expérimental.Dis moi si ça marche.Si ça ne marche pas,essaye de me faire une photo d'un dialogue apparaissant trop bas.

Enfin dernières questions:

*Avec le sous-titre normal(celui où certains sous-titres apparaissent trop bas),dans quel couleur

apparaissent-ils(blanc entouré de noir,blanc "sec"(c'est pas du vin),...)?

*Tu n'as pas une option de configuration des sous-titres sur ta platine?

Merci bien kira.

Ben les sous titres normales apparaissent en blanc sec.

Y a même pas de contour.

Il y a juste une option pour mettre ça en latin 1, latin 2 et un autre truc aussi que j'ai testé mais au niveau de la couleur c'est toujours pareil.

Je test ça dès que j'ai le temps et je te dit ce que ça donne.

EDIT : j'ai testé tes sous titres modifiés mais malheureusement c'est toujours pareil.

Merci quand même pour ton aide.

Bon ça y est la photo a été prise est sur mon ftp a cette adresse :

http://magicfan71.free.fr/sous_titres_nul_%5e%5e.JPG

Désolé pour la qualiter de la photo mais je peux pas faire mieux avec un camescope numérique.

En tout cas je pense que ça suffit pour te prouver que les sous titres sont pas au top.

J'ai aussi remarqué que la deuxième ligne des sous titres censés être en jaune ne s'affichait pas.

Donc a mon avis le replacement des sous titres sur la video provoque cette effacement.

En tout cas je pense que ça suffit pour te prouver que les sous titres sont pas au top. 

Magnifique jeu de mot.

J'ai aussi remarqué que la deuxième ligne des sous titres censés être en jaune ne s'affichait pas. 

Pourquoi la deuxième ligne devrait être en jaune?

Question:Rates-tu certains sous-titres?Je veux dire par là:Est-ce que tu perds du texte(sous-titres trop bas pour que tu les lises).Ou bien c'est toi qui trouve tout simplement que les sous-titres sont vraiment à la limite du bord.

J'étudie une solution et je te poste mes résultats.Merci pour la photo.

Non c'est pas la deuxième ligne qui doit être en jaune, c'est tous les sous titres.

Hors la on voit pas la deuxième ligne.

C'est moi qui trouve que les sous titres sont mal fait.

Comme tu peux le voir sur la photo, le sous titre de la première ligne est a moitié dans la video et a moitié dans le noir.

Quand je met en zoom 16/9e ma TV, je ne vois pas la moitié de la seconde ligne.

Mais bon casse toi pas la tête car je pense que l'on peut rien y faire a ce problème.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M