Duke Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi j'ai un petit probléme quand j'utilise submux le logiciel s'arrete au bout de 5sec me laissant un fichier de 300ko Je confirme, ça m'est déjà arrivé aussi... Merci d'avance Kira pour ta future solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il me faudrait un échantillon d'une vidéo provoquant ce problème.Quoique ça peut aussi venir du sous-titre.Je cherche et vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Moi aussi j'ai ce fameu problème qui me laisse un fichier de 300 ko. Ca me fait ça avec les épisodes de prison break. Je vais voir si je peux trouver une solution a mon problème. Sinon je suis pas contre un peu d'aide de la part de kira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Essaye ça: -Ouvre ton fichier sous "Virtual Dub Mod". -Sélectionne "Direct Stream Copy". -Puis fais "Save as old format AVI" -Retente de muxer ton *avi avec ton *srt. Ca ne marche pas?Upload moi un bout de ta vidéo pour que je jette un coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Maintenant ça marche très bien pour insérer les sous titres mais le son après un petit bout de temps est décalé par rapport a la video. Je vois pas d'ou ce problème peut venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Maintenant ça marche très bien pour insérer les sous titres mais le son après un petit bout de temps est décalé par rapport a la video. J'aurai trouvé la solution? Le son était déjà décalé avant de l'enregistrer au format "Old *avi"? Si non,pour resynchroniser ta bande son: http://forum.trad-fr.com/viewtopic.php?t=3290 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Non le son était pas décalé avant de l'enregistrer au format old avi. En faite quand j'ouvre ma video avec virtualdubmod ça me met un message me disant : VBR audio stream detected. Do you still want to rewrite the header ? Quand je met oui ça me décal le son mais quand je met non ça me le décal pas. Après quand je vais pour muxer la video avec le son non décalé ben ça me fait comme avant. Je vais essayer ta technique pour recaler le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ce que je te conseille de faire: 1/Prends ton épisode. 2/Ouvre le sous VDM.Au message fais "Oui" ou "Non",peu importe. 3/Fais "Save as *wav". 4/Convertis le *wav fraîchement crée en MP3 128kbps(ou 192) CBR(Constant Bitrate). 5/Muxe le MP3 CBR avec ton épisode.Ouvre l'épisode.Sous "Stream",désactive la piste audio("Disable").Fais "Add"-->Ton MP3 CBR. 6/"Direct Stream Copy".Save as *avi(Pas "Old *avi"!). 7/Essaye de muxer cette nouvelle vidéo avec ton *srt. 8/Ca ne marche pas(fichier de 300 Ko...)?Pas de soucis. 9/Ouvre la vidéo que tu viens de créer(celle où tu as ré-encodé la piste audio en MP3 CBR). 10/Comme avant-->"Direct Stream Copy","Save as old *avi". 11/Muxe cette nouvelle vidéo avec ton *srt.Le "Mux" devrait marcher et le son ne sera pas décalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 C'est bon kira ça marche très bien. La première solution a fonctionnée. Merci beaucoup kira. Sans toi j'aurais jamais réussi. Me reste plus cas voir si tout sa passe sur mon lecteur dvd divx et si c'est le cas je vais pouvoir matter mes séries préférées sur ma belle télé 16/9e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Me reste plus cas voir si tout sa passe sur mon lecteur dvd divx et si c'est le cas je vais pouvoir matter mes séries préférées sur ma belle télé 16/9e. Si je me souviens bien,les platines "Divx" ne supportent pas les vidéos qui contiennent des sous-titres muxés avec "SubMux".Tu auras la vidéo mais pas les sous-titres.Le plus simple est de graver l'*avi et le *srt(Ils doivent avoir le même nom)sur un même CD/DVD mais séparément(-->2 fichiers: l'*avi et le *srt).Désolé de gâcher ton plaisir.A moins d'un miracle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant