pierre71 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ah ben ça me rassure. EDIT : j'ai effectué la mise a jour et ça a fonctionné. Le problème c'est que ça lit toujours pas les sous titres. Peut être aussi que j'ai pas fait quelque chose correctement et que la mise a jour a été annulé. Je continu de me renseigner pour savoir si le firmware change vraiment ce problème de sous titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je continu de me renseigner pour savoir si le firmware change vraiment ce problème de sous titre. Et bien oui: http://www.clubic.com/telecharger-pilote-29132-0-philips-dvd-737.html Le problème c'est que ça lit toujours pas les sous titres. Si on se fit à cette page,ta platine supporte les *srt avec et sans tag(Firmware 4.1.35). http://www.divxtest.com/divxtest_view.php?id_64=on Par contre,si le firmware est plus ancien,seul les *srt sans tag sont acceptés. http://www.divxtest.com/form/divxtest2_view.php?id_38=on Solutions: -Télécharge et flashe avec le dernier firmware-->4.1.36(Lien Clubic) -Retravaille tes *srt sous "Subtitle Workshop". Je serai de retour ce soir.D'ici là,courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ca y est ça marche. C'est bien ce que je pensais, j'avais fait une mauvaise manipulation. En faite au lieu de faire ce qui était indiqué ici : - Débrancher la prise d'alimentation (secteur), puis la rebrancher. Eh ben moi je débranchais après avoir éteind le lecteur. Je trouvais ça bizarre de débrancher le lecteur alors qu'il était même pas arrêté. En tout cas maintenant ça marche a merveille et je te remercie kira. Sans toi je pense que j'aurais jamais osé changer de firmware. Et encore une fois merci pour tout le mal que tu t'es donné pour moi. Grace a toi je vais pouvoir matter la saison 2 de prison break sur ma belle TV 16/9e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bon visionnage et encore bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Lol kira. Bravo a toi oui. Mais bon les problèmes ne s'arrêtent pas la. En faite les sous titres sur mon lecteur sont écris en blanc mais pas très clair et vu que ma video est en 16/9e ben les sous titres dépassent un peu de la video vers le bas. Ce qui fait que on voit pas très bien les sous titres même quand c'est sur la video puisque c'est pas du blanc comme la police d'écriture sur ce forum. Donc je vois pas trop comment régler ce problème et je pense pas non plus que ça vienne des sous titres en eux même. Je pourrais peut être essayer de régler ma TV pour que ça aille mieux. Je vais quand même essayer de voir ce que je peux faire aux sous titres pour que ça sois mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 J'ai une idée,je la développerai demain matin.Tu n'auras qu'à regarder mon EDIT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ok kira. J'attends la surprise avec impatience. En plus t'auras même pas besoin d'éditer ton message, tu pourras en faire un nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Nouveau Message alors: Je pense donc avoir une solution pour toi.Que ce soit pour les problèmes de couleur(clarté) et de sous-titres trop bas.N'étant pas encore sûr de la démarche à 100 pourcent, pourrais-tu me MP le *srt que tu as lu sur ta platine.Je te le renverrai corrigé.Si cela marche(tu me le diras),tu auras bien évidemment droit au descripritif détaillé. Si ce n'est pas possible,je tenterai de t'expliquer au mieux l'opération que je pense qu'il faut effectuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ok kira. Mon .srt est sur mon ftp free a cette adresse : http://magicfan71.free.fr/Prison%20Break/Sous-titres/Saison%201/prison.break.121.hdtv-lol.srt Voila il te reste plus cas faire ton travail. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je vais me doucher() et je m'en occupe.A très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant