Z Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 +1 homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Moi je suis un MALE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 westlatino, toi tu voulais savoir si il y a beaucoup de filles ici, mais maintenant tu as ta réponse Retente ta chance sur meetic dehors Moi je pense que ton mec se retiens contre toi ( pas de sous-entendu ^^ ) à PES, il fait exprès d'être sérieux pour pas que tu abandonnes, sinon il jouait à fond à mon avis tu toucherais pas le ballon, je fais la même avec un pote pour pas qu'il abandonne mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 C'est n'importe quoi de se retenir a PES (ce manque de respect totale ) sinon moi , pour les encouragé je fais ma" ligue master" a deux joueurs dans la meme equipe ( là, ils kiffe et ils apprennent énormément ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 il me semble qu'il y a Lorie68 comme girl aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 salut toi homme lol On est la et on joue souvent trés bien si on fait un comparatif du nombre d'heure vous nous dépassés mais niveau qualitée de jeu et stratégie hummm c'est nous les meilleures lol chaque personnes est differente , homme ou femme , des faibles et des forts , ca n'a rien a voir avec le sexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Moi la mienne elle esaaye de me battre dasn tout les jeux mes elle arrive po sauf de temps en temps a puzzle bobble. ! ! ! ! ! ! ! A ci elle me bat a un jeu le MENAGE. MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Tu m'étonnes avoir Taz a la maison ça doit pas être simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant