MaPomme Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 250 jeux PS2 passés au sauna! Voici les 5 derniers: Biker Mice from Mars Pal - SLES-54319 (1.89 --> 0.96) Contra Arcade Jap - SLPM-62730 (1.14 --> 0.04) Ibara Jap - SLPM-66301 (3.66 --> 0.25) Medal of Honor European War Pal Multi - SLES-53332 NCAA March Madness US - SLUS-21481 (4.35 --> 2.05) Contra Arcade (Oretachi Geasen Zoku Sono 16), c'est le Contra classique, pas Neo Contra. Il détient le record du sauna pour le moment: c'est un DVD de... 40 Mo! Et en plus le petit rat ne l'a pas... Ibara est un très bon jeu, méconnu sous nos latitudes. C'est un jeu d'arcade de Taïto, un shooter vertical, à 99% en anglais. Particulièrement amusant à deux joueurs: l'écran est séparé verticalement, et chacun peut agrandir sa portion d'écran au détriment de l'autre. Il se passe tellement de choses sur cet écran qu'on a intérêt à en avoir un de bonne taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est un jeu d'arcade de Taïto hein !? c'est plutôt un jeu cave à la raizing . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 bonjour, est ce normal que les fichiers du sauna de 24 the game ne soient plus dans la liste? edit: apparement Mapomme a retiré les fichiers à cause d' une version definitive du jeu qui pose probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptival Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour. Je voulais juste savoir ce que c'était ce trip Nino Ferrer sur la page de sauna ? Parce que me faire déchirer les oreilles avec une musique horrible à volume max lorsque je visite cette page je trouve ça complètement con :\ Sinon c'est vraiment très bien comme initiative...Vivement un sauna Rogue Galaxy pcque c'est un vrai gruyère cet ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 remy68--- pour le sauna 24 (rassemblement des 2DVDs) il a ete retiré car il existait plusieurs verisons... Ptitval Nino ferrer ?? moi j'pense à lauwrence d'arabie mais pitetre cela a changé entre temps... see you ! Edit: et enfin j'ai essayé et pour l'instant ca marche sur HDL un ptit sauna de Rogue Galaxy US 6Go->3Go (il est tout vide ce DVD) Mais il ne marcherait pas dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomen2a Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ptit_rat le fichier ims/iml n'est pas bon pour Rogue galaxy il cré une iso mais il ne met pas le contenu de la 2eme couche du dvd donc le jeu plante apres le chapitre7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ha merde pourtant 6Go en dump c pitetre mon logiciel d'iso qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Voici les 5 derniers entrants au sauna: Alien Hominid Pal - SLES-53139 (1.16 --> 0.95) Family Guy Pal - SLES-54394 (3.08 --> 2.89) Marvel Nemesis Pal - SLES-53585 (4.37 --> 2.72) NFL Street 3 Pal - SLES-54379 (4.36 --> 1.12) Rogue Galaxy US - SCUS-97490 (6.48 --> 6.23) Pour Rogue Galaxy (ce fichier marche), on transforme le DVD-9 en "Super DVD-5", de façon à gagner sur les quelques fichiers qui sont dans les deux couches (cf 50 Cent Bulletproof Pal). Le gain n'est pas énorme, mais il n'y a pas de petits profits. Sous HDLoader 0.8b, il faut mettre le mode 2 dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 La démo de God of War 2 US a perdu quelques kilos en passant sur mon disque dur: God of War 2 Demo US - SCUS-97482 (1.78 --> 1.14) http://mapomme.metagames-eu.com/sauna/ListeSauna.htm Pour la faire tourner, il faut un HDLoader 0.8b spécialement patché, comme celui-ci: http://mapomme.metagames-eu.com/special/HDLoader_0-8b_God_of_War_2_Demo_US.zip Super-Démo pour un super-jeu, vraiment. Ne la ratez pas. Quand on voit ça, on comprend pourquoi l'agence de notation boursière Standard & Poors prévoit pour Sony en 2007 la vente de 7 millions de PS3... et de 11 millions de PS2. Ne ratez pas non plus le patch HDLoader: peut-être vous sera-t-il utile, en avril prochain... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Deux nouveaux au sauna: - GTA Vice City Stories Pal - SLES-54622 (3.85 --> 1.98) - Xiaolin Showdown Pal - SLES-54486 (1.49 --> 0.69) NB: GTA Vice City Stories Pal (ne pas confondre avec son frère aîné GTA Liberty City Stories) marche sur mon HDLoader 0.8b avec les modes 3 et 6. Il m'a l'air sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant