Aller au contenu

Passez vos jeux PS2 au sauna!


MaPomme

Messages recommandés

.

Le sauna continue. Un départ (Captain Tsubasa, qui n'améliore rien sur le Swap, a été enlevé), et cinq arrivées:

 

Alexandra Ledermann 6 Ecole Champions Pal - SLES-54393 (1.98 --> 1.47)

Eureka Seven Vol 1 The New Wave US - SLUS-21353 (2.48 --> 1.36)

Jojo's Bizarre Adventure Phantom Blood Jap - SLPS-25686 (1.16 --> 0.90)

Mortal Kombat Armageddon Pal - SLES-54156 (4.15 --> 3.95)

Snoopy vs The Red Baron US - SLUS-21380 (2.86 --> 0.98)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu sais en regardant ton lien HTML, je me dis que ce serait bien d'ajouter la mension "HDL" comme-ça on sait que ce jeu fonctionne sur le DD, ainsi on éviterait les questions et les confusions à ce sujet..

 

si tu veux rajouter les modes, je ne suis pas contre, mais ça n'est pas indispensable, ce qu'il est, c'est juste de savoir si le jeu fonctionne ou pas sur le DD avec HDL...

 

d'acc ;) :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
la diminution de la taille du jeu oui, les patchs je n'en sais rien...Car là il y a deux choses, il y a un moyen de faire diminuer la taille du jeu sur le DD, mais également dans certain cas, une intervention direct sur le programme pour que le jeu passe sur le DD...donc je ne sais pas si la deuxième partie ne viendra pas perturber le fonctionnement sous toxicOSTrès sincèrement ça m'étonnerait, mais on ne sait jamais!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais en regardant ton lien HTML, je me dis que ce serait bien d'ajouter la mension "HDL" comme-ça on sait que ce jeu fonctionne sur le DD, ainsi on éviterait les questions et les confusions à ce sujet.

Dans chaque archive de sauna, il y a un fichier d'instructions. Quand un sauna est exclusivement pour le HDD, ou exclusivement pour le Swap, ce fichier d'instructions le précise. Donc si tu veux savoir, tu télécharges (20 Ko), et tu regardes.

 

Pour le reste, le sauna ne change rien à la compatibilité ou l'incompatibilité d'un jeu avec HDLoader. Donc, si tu veux savoir si un jeu du sauna est compatible ou non avec HDLoader, il faut que tu te réfères à un autre sujet sur Meta, celui sur la compatibilité des jeux avec le HDD.

 

Je sais bien qu'on est sur Meta, mais un peu d'ordre dans ce bazar, ça devrait pouvoir passer, non ?

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je suis 100% pour que l'on mette de l'ordre, mais indiquer dans ta grande liste si le patch et "HDL" ou "SM" ou "HDL & SM"

 

Ne me parait pas être un désordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ma Pomme

 

J'ai un souci avec Canis Canem Edit (Bully) pal

Je l'ai passé au sauna mais, quand je le lance (swap magic 3.6) la petite présentation du début (Rockstar Vancouver) saccade à mort et freeze.

Le jeu a passé une seule fois cette petite vidéo toujours en saccadant (sur 15 essais)

Une fois dans le jeu tout tourne parfaitement même les autres vidéos

 

Pourrais tu m'aider ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...