MaPomme Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Dmnj, tu me files des complexes: il me faut au moins 3 fois plus de mots qu'à toi pour dire exactement la même chose. Kyrax: 1/ Il n'y a que des kits testés, chez Metagames. 2/ Pour les dummy, moi je mets un dummy de 32 octets à zéro à la place (certains jeux testent pour savoir si le dummy est bien là, et certains le testent en lisant 1, 16 ou 32 octets dans le fichier). 3/ Oui, c'est aussi simple que ça - sauf que ça ne marche pas toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ok, je teste sur street fighter third strike. J'ai trouvé un log qui générent des dummy, je vais voir ce que ça vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Street Fighter Zero Fighter's Generation Jap - SLPM-66409 4.37 -> 1.88 Sois une baisse de 2.49 GO (Baisse de 56.98%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Est ce que quelqu'un sait si ça marche sur gt4 en dvd9 svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 A mon avis Taito Legends 2 ne peut pas faire 3.39 Go (3'647'340'544 octets) C'est de la folie pour les 2-3 jeux qu'il y a dessus! Y'a t'il un sauna prévu pour lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Vivement que le tuto soit fait pour qu'on puisse s'y mettre . Pour la creation des IML comment vas t-on faire? On va se repartir un nombre de jeux ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Le mieux serrait de vous installez un module qui montre ce qui est en cour, avec une barre qui montre aussi l’avancement du projet. Phpnuke a sa, si Mapomme est OK, je peut lui installer sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Merci, HackChip, mais calmos, pas tout de suite. J'ai pas fini d'envoyer tous les saunas existants. Et j'ai mis juste les plus simples. Après ça, étape tuto. Après ça, étape saunas complexes. Après ça, étape répartition du boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Oui oui j’avais vue, c'était pour répondre à Tidus93 qui dit vivement le Tutorial. D’est que tu es ok, fait moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ^^ Bon en attendant je vais essayer ca sur Burnout Revenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant