MASTERHD Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 PS: MASTERHD super ton post... merci. faut pas déconner, N ferait comme tlm : 2packs. un pack à 249€ avec un jeu et une manette en plus : sera l'unique pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je pense pareil que MasterHD. la news que j'ai poster sur la page precedente, est une rumeur. Donc il ne faut pas non plus y croire a 100 %. mais ceci dit, si c'est quand meme bonne nouvelles et y'a des dates (pas offciel non plus ) ces dates, correspondent a celles de la PS3 (presque lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je croi que Nintendo la dit a un moment qu'il n'y aurai pas plusieur pack de la consol, mais il y aura surement des pack jeux + manette comme vous l'avez dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ouai enfin c'est ce qu'on dit tous ... non mais Sony trouvé sa debile de faire 2 pack mais ...ils l'ont fait .. en meme temps Sony, Nintendo, c'est pas pareil non oui, il va surement y avoir 1 pack ou un Bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
game.master Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je ne crois pas trop au coup des deux packs. Je pense que l'on aura un pack unique entre 200 et 250 euros. Big N veut attirer les éditeurs tiers, ils ne peuvent pas faire l'erreur de vendre leur console en pack avec Zelda (bien que c'est ce que je voudrais), car ça diminuerait d'autant les ventes des autres éditeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Euh depuis les premières sorties de console de nintendo enfin depuis la snes aussi loin que je me souvienne, ils ont toujours fait ce genre d'offres , console nue et bundle. Vous en faites pas, ils changeront pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 depuis les premières sorties de console de nintendo enfin depuis la snes ils changeront pas ça Bon, bah rien à rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Moi je suis pour un bundle sans jeu + un bundle Zelda , comme ca tout le monde a le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 mieux encore; un bundle avec le jeu de votre choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Faut arreter la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant