sangokuwil Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Lol peut ont eviter de parler d'autre chose que de wii ??? Qui vous l'avez dit 250€ Et pis etre un pack Zelda TP 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ^^ un pack Zelda TP 300€ Je cours, je vole, je prends une journée, je fais tout mais j'aurai la Wii et Zelda TP le jour de leurs sorties, pack ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 hs: lol un match de foot en hd, le truc super utile hem pour avoir la télé en hd il faut du matos en plus non ? la tnt proposera du hd elle ? (question sans fondement) enfin la majorité des personnes ne savent pas ce qu'est la hd, pour eux c'est juste que c'est mieux (ps: je suis anti-foot) pour le prix de la Wii on va pouvoir avoir plein de jeux et manette avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 lol un match de foot en hd, le truc super utile (ps: je suis anti-foot) en gros, ton intervention elle sert à quoi?? parceque t'aime pas un truc, le regarder dans une meilleur définition est débile? c'est comme dire j'aime pas zelda, donc le jouer dans un autre gameplay est débile .... surtout que la question est pas de savoir si c'est débile ou pas mais si la HD interesse du monde (le grand public, celui qui décide du succès ou non d'une console) ou pas. bref ... /HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ca part en loool La Hd est interessante mais faus pouvoir aligner derriere ou patienter un peu . Le foot c'est pas trop mon truc non plus Bref /Hs egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Moi la HD c'est pas pour tout de suite. Pour le prix d'un beau plasma tu as un bel écran cathodique king size et un projo. Je crois que le choix est vite fait. Il y'aurait un grand bundle Zelda TP d'après ce que j'ai pû lire qq part. Moi je vois bien un 200 250€ avec qq accessoires. Dans le temps y'avait pleins de bundle chez N. La Nes avec les guns, le robot,... La super nes avec le bazooka,...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bon... ben il nous manque plus qu'une date de sortie Monsieur Nintendooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 comment sa la date on la pas, bien sur que oui nintendo a annoncer la date officiel c'est en 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 septembre il me semble non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 D'apres mathieu minitel (Nintendo France) c'est en fin d'année. Octobre, Novembre ou Decembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant