XSdoudou Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 le prix c 250€ les gars. nintendo annonce 250$ au state, donc 250€ en europe. sa toujours était comme ça toute plateforme confondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 250E c'est nickel, c'est ce que je pensais et c'est un tres bon prix ^^ je la prendrai avec trois/quatre jeux et un 2e pad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 hé! ouais les gars. comme je vous l'avais dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 quand même un peu chère... j'ai encore FF12 à faire donc, je risques pas de l'acheté avant 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 C'est du bon , le prix de La Game Cube etait pareil enfin je crois moi je l'avais acheter 200euros sans rien mais la franchement c'est resonable pour se qu'elle vaut , les videos prouvent bien que elle va dechirer selon moi aprer faux voir Patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 250€ c clair que sa le fait bien ! j'émeterai juste un bémol, car si microsoft baisse le prix de la 360 à 300€ pour contrer l'arrivé de la wii et ps3. il n'y a plus un si grand écart entre la wii et la 360 ( 50€ ) mais bon, la 360 et la wii ne joue pas sur le même crénaux , donc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Si c'est le cas, je pense que Nintendo baisserai encore plus le prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 maintenant troll => effaçage et si cumul de troll => ban Enfin, c'est pas trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 maintenant troll => effaçage et si cumul de troll => ban Enfin, c'est pas trop tôt +1000 makaveli95, perso je viens de moins en moins sur méta à cause des boulets fan-boy. on se croirer preque sur JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 250€ sa reste raisonable mais maintenant j'aimerai savoir si c'est avec un jeu ou sans ?ou du moin si il vont faire des pack si oui avec quoi, un jeu ou deux manettes ou les deux et a quel prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant