Giuliano Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 En FRANCE ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 je pense plus a une sortie fin d'anne au Japon et peut etre US et en 2007 (hiver) la Wii en Europe ou/et les US en hiver 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 J'ai des bruit de couloir sur le 24 Novembre et en mondial ... Aprés les rumeur ..Moi j'y fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 désolé pour le hs inutile , mais vu que tout le monde le fesait, pourquoi pas moi ... azerty69, je pense que tu voulais dire hiver 2006 non ? Nintendo a déclaré qu'elle serai partout avant la fin de l'année ps: toi tu vas pouvoir l'avoir en jap avant nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Vraiment, y a des types qui ont rien a faire de leur vie. Merci Monsieur l'admin pour le ménage. Pour en revenir à la sortie de la Wii, je vois bien fin Novembre dans ce cas là !!! Je m'explique : aux alentours du 24 novembre, Nintendo a souvent sorti de gros hits (Zelda, Mario) toutes consoles confondues. Alors pourquoi pas une Wii avec un Zelda pour ne pas déroger à la règle ?? Ca me fait envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Il va surtout pouvoir la tester au TGS le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 elle est prevu dans les rayon de la fnac pour la fin novembre debut decembre ....donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 serieu ?! Nintendo veut faire une sortie simultané ? c'est cool ca Sinon bon HS mais je pense pas pouvoir testé la merveille (Wii )car je ne pense pas que N sera present au Show(TGS 06) sa fait 2 ans qu'ils ne sont pas venu bref vivement la fin d'année (PS3 & Wii ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Nintendo n'a pas dit qu'il serai présent au tgs ? enfin je veut dire officielement, car il on encor les date de lancement et prix a présenter et le dernier secret de la Wii, il y a de grande chance qu'il soit présent. C'est lors de quel salon qu'il on présenter l'a manette l'année derniere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 l'E3 05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant