redrum Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 pour l'arrêt du "trollage", c'est aussi valable ds le fofo ps3 je le rappelle (enfin que tout le monde se calme quoi histoire de garder (ou retrouver) une bonne ambience...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Arrêtez de sortir '360+wii=PS3" pour le tarif, essayez d'équiper une 360 (premium) de tout ce que la PS3 (600€) a d'intégré et vous verrez que ça dépasse! Moi je dis: PS3+Wii=meilleur combo qu'il soit (j'ai la 360 chez moi et d'ici peu je m'en serai débarassé tellement elle vaut pas un kopec...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je trouve tres raisonable comme prix vraiment! je m'en serai débarassé tellement elle vaut pas un kopec Ben moi je la garde rien que pour DOA4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 le seul que je vais regretter c'est GRAW, juste parce que je joue avec des gens sympas online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Perso pour la Wii je vais économiser minimum 300€, pour pouvoir d'entré m'acheter la console, un ou deux jeux, un deuxiéme controlleur, et quelques jeux à télécharger en ligne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 hmm en Mars c'est cool car je pourrais sans doute l'avoir l'anniv enfin bon 25 000 yenc'est vraiment pas chere ! ce truc va avoir un succes de ouf .... sa va booster les ventes a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 vous verrez que ça dépasse! Si tu prends un adaptateur Wifi + le lecteur HD-DVD, mais pas obliger de l'acheter avec la console pour jouer . a va booster les ventes a mort J'espere, comme ça, les éditeurs sortiront plus de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Des infos sur le zonage ? Parce que si c'est 180€ réellement au japon et que y'a pas de problèmes de compatibilité, je la ferait bien importer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Pff c'est stupide de dire que pour le prix d'une Wii et d'une X360 on a une PS3 Bref à cette heure si Billou a fait une console en kit et non un produit fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 c'est stupide de dire que pour le prix d'une Wii et d'une X360 on a une PS3 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant