beowful Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 dsl alien 7 mais ton argument est celui de quelqun qui ne trouve rien a dire car pour arriver au graphismes 360 sur pc faut avoir un monstre et ca , ca coute "un peu " plus cher que 360 premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nichiren Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Cette annonce de partenariat, non exclusif Au sujet de Naruto... Naruto prévu en exclu sur 360 par ubisoft et jouable sur le live deja vu ta sign ca te tente pas ca ? [url]http://www.xbox-mag.net/ubisoft-combat-aux-cotes-de-naruto__10249.html[/url] Incroyable les gens qui lisent que ce qui leur plait (incroyable aussi un forum sans quote ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ok merci beaucoup pour vos reponses Pour le video proj ,oui c'est cher la lampe , env 400€ mais bon 3000 H .... Y a t'il des gens qui joue a la xbox sur un ecran crt classique ? ca vous convient ect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 3000H : c'est équivalent à 125j. pas terrible surtout qu'un LCD/PLASMA : c'est 60 000H. donc, 20fois plus ----> 20 fois 400€= 8 000€. avec ça tu peux te payer 2 FULL HD 46". pense sur le moyen/long terme. les CRT c'est pareil : 60 000H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Oui mais tout dépend comment il utilise son projo ; S'il le laisse allumer 8h/jour pour les jeux , les infos , les clips ,les films etc , c'est sûr qu'il va devoir changer sa lampe tous les ans. L'idéal est d'avoir une TV en plus du projo. Pour info , avec mon ancien projo , au bout d'1 an et demi j'en étais à 463 heures d'utilisation à raison d'au moins 3-4 films par semaine + quelques tournois de PES/WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 beowful -> Je trouve que mon argument tient au contraire, car pour moi les graphismes c'est pas un argument qui valorise un jeu. Et j'en suis sûr c'est aussi l'avis de certain sur ce forum. Un jeux peut etre exellent avec des graphismes de ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Oui ,je ne jouerai pas tjs sur le video proj , j'ai deja une tv 82cm 16/9eme ! J'ai calculer avec 2H par jour (deja je les ferais pas ) X 365J = 730H par an je fais presque 4 ans , c'est raisonable je pense , surtout que je sait que je l'utiliserai pas autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 avec 2H/j : oui, ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 sans compte que sur PC, le prix investit dans la carte graphique est largement épongé par les jeux que tu peux graver sans te faire ch*** à patcher 10000 fois ton lecteur par copies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 oui c'est vrai qu'en voyan comme ca c'est plus rentable de prendre un pc et dacheter des jeux pc mais la ou j'habite(maroc) j'ai un acces libre a des centaines de backup de juex tres recent pour un prix dérisoir 2euro, mais je suis d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant