Aller au contenu

Avis des japonnais pour acheter la PS3


rainbow6

Messages recommandés

 mouais ben c'est pas avec leur line up actuelle que je vais être séduit 

 

un excellent line-up c'est pas forcément ce qu'il y a de bien pour une console

 

car une console, qu'elle qu'elle soit, se vendra très très bien à sa sortie

 

c'est dans la période qui suit qu'il est interessant de proposer un "killer-app"

 

 

pour assassin's creed, justement il n'est pas dans le line up, mais plus tard, c'est une des killer-app qui arrivera par la suite

 

 

nan, le line up, même s'il n'est pas fabuleux à le mérite d'être mieux que celui de la ps2 (c'était pas dur d'un côté)

et les genres sont variés

 

mais c'est clair, qu'autres les fan et les geeks en tout genre

la ps3 c'est pas avant 6mois / 1an je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix de la ps3 je parle en terme de pouvoir d'achat c'est sur que pour la technologie embarqué on reste dans le raisonnable , mais sony n'a t'il pas un peu trahis sa propre vision du jeu video? a savoir le democratisé, et avec un prix aussi elitiste même les fans pur et dur commence a réfléchir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu kingof33 quand tu dis :"La xbox 360 est moins chaire car c'est un simple dvd ,ya pas de lecteur de carte , ya par le wifi , ya juste un disque dur de 20 go , ya pas de hdmi .

Donc a mon avi la ps3 vaux vachement le coup peut etre que je suis a coté de la plaque mais à mon sens la ps3 est moins chaire si on rajoute tout les élément manquant a la xbox".

 

alors pour toi sa vaut peut etre le coup mais pour moi qui n'est pas de wifi ,pas de carte spécial qui va sur la console et pas de tv hd donc pas besoin de hdmi ni de blue ray ba pour moi la ps3 reste plus cher que la xbox 360 et m'aporte rien de plus qui me sois utile.et des persone qui on pas de tv hd pour le moment il y en a quand meme beaucoup alors peu etre que dans 1 ou 2 ans plus de monde auron une tv hd mais si la c'est pas le blue ray qui a gagner la guerre face au hd dvd ba la ps3 n'aportera toujours rien de plus.donc pour le moment la ps3 a 500€ c'est toujours 100€ de trop face a la xbox 360 pour l'instan (bien sur pour celui qui a une tv hd avec hdmi sa peu etre bien sauf si le hd dvd gagne la guerre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bien sur pour celui qui a une tv hd avec hdmi sa peu etre bien sauf si le hd dvd gagne la guerre)

 

n'importe quoi

 

la ps3 peut contribuer à imposer le bluray

mais si jamais le bluray se casse la gueule pour les films (même si j'y crois moyen) ça ne changera rien pour la ps3 qui verra toujours ces jeux sur bluray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour le moment la ps3 a 500€ c'est toujours 100€ de trop face a la xbox 360 pour l'instan (bien sur pour celui qui a une tv hd avec hdmi sa peu etre bien sauf si le hd dvd gagne la guerre)

Même si le HD-dvd l'emporte sur le blu-ray, je ne vois pas en quoi sa changera quelques choses pour les developpeurs, car d'un côté ils auront un HD-dvd à 10 go ( pas sûr des 10 go ) et de l'autre un blu-ray à 25 go,( en simple couche pour les 2 ) tu crois qu'ils vont se priver d'espace disque et prendre comme support de base, le hd-dvd parce qu'il se vend mieux en film ?

Ou vont-ils continuer à travailler sur des blu-ray, puis adapter leurs jeu pour sur les hd-dvd ?

 

Pour moi il est clair que ça sera le second choix, après on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je part du principe que comme le président de sony n'arrete pas de nous crier au oreille que la ps3 est un PC ba moi j'aurai preferer un gros disque dur voir meme 2 disque dur de 300go par exemple avec un simple lecteur dvd ou il faut installer ses jeux si il y a besoin a cause d'un streaming trop faible ou de l'impossibiliter de couper le jeu en 2 dvd comme sur pc plustot qu'un lecteur BR qui sert juste au film du coup,et au moin les dd pourrai servir a stocker nos photo ou autre et sa ne reviendrai pas plus cher.

 

et pour les video hd vau mieu acheter un lecteur de salon qui sera de meilleur qualiter plus tard et d'ici la nous saurons de qui aura l'avantage entre le BR et le hd dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...