bob68 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ils avaient deja parler des prix des jeux et ils était dans les meme prix que ceux de la 360 faut pas non plus abuser des jeux a 100€, apres ils s'étonnent du piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Le président du SCEA a donc déclaré que les jeux seraient probablement supérieur à la barre de 60$ jusque là réservé aux Hits PS2 mais que JAMAIS non au grand jamais ils ne dépasseront la barre des 100 euros Je pense qu'on peut s'attendre à 75/80€ minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je dirais 60 - 79,99€ (en france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 moi je dirais entre 40 - 70€ en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Sony nous prend vraiment pour sa tirelire. Moi je la voulais cette console mais ily a beaucoup de choses qui me fait penser le contraire. ils ont vraiment une politique bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 De toute façon quand on a l'argent pour se payer une console du prix d'une voiture ,ont est plus a 100€prés par jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Sony nous prend vraiment pour sa tirelire. et nintendo qui vends des jeux flash pour 10€??? les jeux sony ont l'avantage de baisser rapidement de prix (gamme platinium) je préfere ça à des jeux un peu moins cher mais qui ne baissent jamais. faut arreter un peu le délire là. vous croyez vraiment que les jeux seront à 100$ c'est même plus de la naiveté là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Prenez votre mal en patience et achetez les jeux en occasion quelques semaines/jours plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 et nintendo qui vends des jeux flash pour 10€??? Tu la tiens d'où l'info ? J'ai entendu parlé de la virtual console mais pas du prix des jeux... Je crois qu'ils annoncés entre 5 et 10$ le jeu de dév. indépendants mais pas de prix pour les jeux old-gen... les jeux sony ont l'avantage de baisser rapidement de prix (gamme platinium) je préfere ça à des jeux un peu moins cher mais qui ne baissent jamais. faut arreter un peu le délire là. Pareil chez Nintendo, y'a les player's choice... Faut arrêter un peu le délire là vous croyez vraiment que les jeux seront à 100$ 100,00 $ = 78,5916 € donc oui, je crois que les jeux seront à peu de choses près à ce prix là... dans la tranche de 75/80€ comme j'ai écrit plus haut... c'est même plus de la naiveté là .... [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/snif.gif] Modères tes propos, t'en sais pas plus que tout le monde ici On est tous naïfs sans infos officielles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Le pire c'ets quand on voit les jeux made in next gen sony, ya blindage d'aliasing et de cliping comme sur motor storm, je dit pas que c'est sur tout les jeux comme sa, mais a ce prix ya interet que les jeux soit pas de la crotte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant