Aller au contenu

Combien coûte une jeu PS3???


rainbow6

Messages recommandés

makaveli> oui après tout, t'as le droit de t'être senti dupé la-dessus

mais c'était sur le "Moi je reproche à Sony son non-respect aux joueurs." que je voulais insister

 

genre, Nintendo (ou microsoft) c'est une sainte nitouche

que toute sa campagne est basé sur le respect du joueur, alors qu'ils font pareil que sony dans un catégorie différente.

 

oui, je me fais un peu l'avocat du diable, il en faut bien un

 

 

Nico9volt>

bon déjà, tu me diras ou j'ai manqué de respect à quelqu'un et ou j'ai été aggressif hein


J'ai pas compris ce que tu veux dire.

 

en gros, les gens parlaient du prix des jeux ps3 en criant au scandale, sony sait rienque des maychant, se foot de la gueule deu joueurs, blablabla, blabla ....

 

à quoi j'ai répondu, que d'une KH n'a rien annoncé du prix (notemment les 100$/€ auxquelles tout le monde hurle)

 

que de 2, c'est pas forcément meilleur chez la concurrence (ce qui je l'accorde n'est pas forcément utile pour faire avancer le débat, méa culpa)

 

 

 

j'ajouterais également que concernant la conversion $/€ ton 100$=75€ est un peu loin des réalités économique actuelle

que donc, oui, quand KH parle de 100$, l'équivalence 100€ est de mise (puisque la taxe, puisque ceci, puisque cela, ...)

tout comme le prix de la console, 499$ est loin de valoir 499€

 

 

de plus, même si on fait une véritable conversion comme tu le suggère,

il n'empêche que passer de 59 à 100$ est totalement inimaginable, support blu-ray ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Nico9volt>
bon déjà, tu me diras ou j'ai manqué de respect à quelqu'un et ou j'ai été aggressif hein

 

 

Là :


et nintendo qui vends des jeux flash pour 10€???


les jeux sony ont l'avantage de baisser rapidement de prix (gamme platinium)

je préfere ça à des jeux un peu moins cher mais qui ne baissent jamais.

faut arreter un peu le délire là.

vous croyez vraiment que les jeux seront à 100$
c'est même plus de la naiveté là ....

 

Le ton général de ton post qui, je pense, aurait pu être éviter tant la remarque de Teddysmith ne valait pas la peine de s'énerver... T'es parti vénère sur plein de sujets juste parce qu'un gars a dit "sony nous prend pour sa tirelire"...

 

Bref, je m'en fous un peu mais pour un modo, s'enflammer comme ça, ça donne pas envie de poster... tu t'en rends peut être pas compte, mais tes posts donnent l'impression que tu prends les gens de haut, avec un ton arogant... Ceci étant, je conscois que ce soit pas facile sur un forum de s'exprimer facilement et intelligiblement pour tous... Les 3/4 des prises de tête sur forum n'existent pas en vis à vis et mais ici, on a tous envie de faire entendre sa voix...

 

Voilà, c'est parti en couilles à la base sur ça... peut être que j'aurai pas dû te quoter sur chaque phrase et que j'aurais juste dû te dire que je trouvais ton post inadapté... Bref, oublions

 

Et tu as raison sur la conversion, on peut rêver en Europe pour avoir les prix correspondants aux valeurs des devises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evolutions Studio n'ont pas acquis la license WRC tout seul, y'a Sony derrière, voilà où je veux en venir.

 

 

que toute sa campagne est basé sur le respect du joueur, alors qu'ils font pareil que sony dans un catégorie différente.

 

Tu extrapoles. Nintendo fait depuis 2 ans une justification de sa politique, à savoir toucher les non joueurs à travers leur nouvelle console. Pas pour leurs faire plaisir mais agrandir le marché pour se faire plus de fric. Pas oublier les habitués avec des titres "normaux" également. Voilà sur quoi repose leur campagne.

 

Nintendo se base surement pas sur le respect du joueur mais n'est pas non plus fondé sur des mensonges. J'exagère mais on peut voir la chose de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour motorstorm, je comprends pas comment ça se fait que personne n'aie pas remarquer que les 2 vidéos était différentes dans le sens ou dans la vidéo de l'E3 2005, on voit bien que ça joue sur les zooms . Et qui dit Zoom, dit augmentation des détails, d'où le fait que sur la première vidéo ou que c'est beau et tout ça, alors que dans la vidéo in-game, on voit que la caméra est éloigner, et donc, tout est beaucoup moins détaillés pour pouvoir afficher plus de choses .

Exemple : Jouez à PES avec une vu proche du terrain, et vous allez voir comme c'est "beau", mais complètement injoubale . Maintenant, mettez une vu lointaine, et vous verrez tous les détails qui rendait le jeu plus beau disparaitre, mais en contre partie, vous avez un plus grand angle de vu, pour mieux, parce que dans la vu interne que l'on voit dans la première vidéo, c'est beau, mais on voit que c'est carrément injouable de jouer comme ça .

 

Donc je pense qu'entre les 2 vidéos l'écart graphique ne doit pas être aussi énorme qu'il y paraît réellement, mais il y en a un, c'est évident, mais une bonne partie s'explique sur d'énorme zooms sur la première vidéo contre une vue éloigner dans l'autre .

 

Après je dis ça j'en sais rien, les vidéos sont trop de mauvaises qualités pour que je puisse bien juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico9volt> mon post n'était en rien agressif

désolé si a a pu paraitre ainsi

 

et je vois pas en quoi dire "naifs" est insultant,

ça va on peut quand même lancer des piques sans que ce soit pris pour de la "violence" ou du "non respect", enfin j'espère

parceque c'est grave sinon

 

mais bon, bref oublions comme tu dis

j'essayerais d'être moins incisif dans mes posts la prochaine fois

 

makaveli >

Tu extrapoles. Nintendo fait depuis 2 ans une justification de sa politique, à savoir toucher les non joueurs à travers leur nouvelle console. Pas pour leurs faire plaisir mais agrandir le marché pour se faire plus de fric. Pas oublier les habitués avec des titres "normaux" également. Voilà sur quoi repose leur campagne. 

 

en quoi j'extrapole?

Sony fait aussi depuis 2 ans une justification de sa politique

 

l'un présente des démos en ne précisant rien de leur nature CG ou temps réel (encore, ils auraient affirmé que c'était du TR, là il y aurait mensonge flagrant, enfin passons ....)

 

l'autre parle d'une façon révolutionnaire de jouer, mais je suis désolé, les 1eres démos sont loins d'être si révolutionnaires que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc que je comprend pas la , ceux qui aime pas la politique Sony , ba qu'ils achetent pas .

 

Idem pour Nintendo.

 

 

Moi pareil ,je trouve que sony est trop cher , mais je chie pas sur ceux qui veulent l'acheter .

 

 

Que ceux qui ont envie de debourser autant dans du jeu , c'est leur probleme, moi je m'en fou , c'est pas moi qui pleurerai apres .Chacun fais ce qu'il veut .

 

Alors donnez vos opinion oui ,mais ne vous chier pas dessus , sinon ont va devoir locker.

 

 

 

Et puis de toute façon faus bien qu'il y ai des gens pour acheter du sony , personne n'est parfait (humour inside )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doc, ce que tu raconte n'est pas très constructif........

 

Concernant le prix des jeux PS3 (http://www.lik-sang.com/list.php?category=313) si c'est respecté alors vive l'import et adieu les taxes qui feront monter les jeux a 70/80€ en Europe!!!!!

 

Par contre je pense juste que SONY a eu les yeux plus gros que le ventre à l'instar des dossiers MOTORSTORM (qui devient finalement banal cette année alors qu'il était totalement eblouissant l'année derniere!!!) et KILL ZONE 2 (qui n'etait même pas presenté, c'est dire le manque de réalisme.......Sony a même lancée une campagne de pub pour recruter dans tous les corps de métier du jeu video afin de s'atteler a la réalisation de ce second episode......), ça craint legerement quand même......

 

Mais je ne me fais pas de soucis quant au succés commerciale du nouveau bébé made in Sony....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense quand meme sony risque d'avoir un peu de mal...

 

Ils presentent comme d'habitude une multitude de jeux dont la plupart sont tout bonnement exellent comme a l'accoutumé (HS: je sais j'emploie de grands mots )

 

 

Mais le probleme reste eternellement le meme : le prix.

 

Sony pourtant habitue avec des prix abordables mais la...sa sent pas bon pour le porte monnaie

 

 

C'est pour ca je disait vive nintendo qui nous a toujours fourni des bonx prix et de quoi s'amuser pour pas cher

 

 

EDIT : Je veux meme pas savoir le prix d'une "eventuelle" PS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...