bibid Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 lol.c'est pas les iso qui fos dummifier. c'est les sic ou les video ou les autre langue.pour ca faut decompressez ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Il n'y aurait pas un truc qui peut faire tout ça à ma place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 les ripkits.tien va voir ici.et faut renomer l'iso par original https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=714610&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 merci pour le tuto, mais jai tjr pas trop compris avec les dummy, je trouve pas les fichier qu'il faut remplacé dans l'ISO enfaite, dans Tekken ya des gros fichiers, mais apres.... pas compris quoi ! si vous pouvé me dire comment faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ---------- |Citation| ---------- Need For Speed Most Wanted PSP RIP KIT The purpose of this kit is to fit the game on a 128MB memory stick duo pro.Nothing was ripped just the update feature and the encrypted elf file. I already tested this game and it works fine with my patch. Unzip the contents of the Gherudos_Need_for_speed_most_wanted.rar and place my files in the same directory which you have the dir PSP_GAME and the UMD_DATA.BIN,then press the Shrink button and you ll have your game ready to place it on memory stick Load the iso with umd emulator or devhook and play Gherudos Team Ps2modz Paradise 2005 Thanks to Clessy for all the information he provided me just to create this tool.. Remember The author of this rip kit isnt responsible for the actions of the end user.This rip kit was created for educational purposes and for backing up purposes cause games run faster from memory stick... Piracy Kills Creativity Buy original support the programmers/game developers for all off their hard efforts. ---------------------- |Citation Terminée| ---------------------- Je parle bien l'anglais... mais la je comprends rien ! >Ceci est le fichier Read Me du ripkit de NFS Most Wanted... Quand je clique sur "SHRINK" ça dit, "Path not found"... il ne dsent pas en quoi renommer le ISO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 "je trouve pas les fichier qu'il faut remplacé dans l'ISO enfaite" dans ton cas à toi ,je me contenterais d'utiliser les ripkits existants lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 lol, ouais mais les ripkits supprime aussi les videos, et jkiff les video de fin dans tekken, ils sont stylé c'est por ça, mais si y a un tuto pour m'expliqué se serait bien, comme ça les gens comme moi, seront moin c*n, voila quoi, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 salut. Voila je trouvais tres pratique la petite manip que guilouz nous à fait pour les dummy.mais le probleme est que j'ai reinstaller windows et je voulai reinstaller ce petit prog mais il n'est plus en telechargement. Quelqu'un pourrait le mettre en dl svp?? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Lol tu regarde simplement a la premiere page non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ola vicos.obrigado... mais essay de dl le fichier et tu verra qu'il n'est pas dispo.merci d'avoir cloturé l'otre topic....!!!ça c'est du forum ta besoin d'un coup de main car le fichier que tu cherche n'est plus dispo et on fait quoi on t'envoy chier.muito obrigado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant