Aller au contenu

Créer fichiers dummy facilement pour vos backups


guilouz

Messages recommandés

comme on dit ça c'est fort de café.

 

ça serait pas le log que je vous ai filé en meme temps que les fichiers pour avoir crash en français.

 

bizarre quand meme.

 

dans pas longtemps tu vas leur proposé l"expert plugin" ,non?

 

car,lui aussi je vous l'avais mis dans le pack afin de dummifier les fichiers rcf

 

ça te dit rien?

 

GUILLOUZ:"gambino

ça serait bien de les Up mais si possible ripé, merci"

 

"mais nou le fichier movies.rcf, param.SFO et umd_data.bin avec stp, merci bq !!!"

 

 

GAMBINO:"alors c'est fait.j'ai fait un rar avec default.rcf rippé qui marche +movies .rcf+umd_databin

 

 

 

http://rapidshare.de/files/18929464/lien_demonoid.txt.html

 

 

 

le log en question pour ripper les fichiers rcf (voir plugin),et qui vous permettra aussi de shrinker les isos ps2 et psp (Shrinker_ps2_psp_CdDvd5_iso.epi)

 

 

http://rapidshare.de/files/18929723/ExPERT_v1.03.rar.html

 

 

 

le fameux fichier zerofile.zip pour remplacer un fichier par un dummy,grace à un simple clic droit

 

 

http://rapidshare.de/files/14500143/ZeroFile.zip.html "

 

 

remarque ,il faut pas s'attendre à des miracles de la part d'une personne qui par 2 fois ne s'est pas fendu d'un simple merci aprés m'avoir demandé 2 upload punis par la loi.

 

tu as vu moi aussi je mets des ACCENTS mdrrr.

 

au fait le lien rapideshare que j'avais choisi pour vous filer le log est toujours valable.

 

"ô mon beau miroir dit moi que je suis adulé,que les foromeurs m'aiment ,que je suis indispensable"....

 

et bien non,pris sur le fait d'un banal copiage .un nouveau dérapage comme celui de l'egocentrique " support accent "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok hellsing

 

n'utilisez pas ce log pour n'importe quoi,encore moins pour dummifier un iso tout entier lol.

 

pour ça il existe "yauis",le plugin "Shrinker_ps2_psp_CdDvd5_iso.epi" à utiliser avec "expert v1.03","umdshrink"

 

ça n'est pas la meme procédure que d'ouvrir un iso pour dummifier les langues qui ne servent pas,les videos inutiles,et meme les musiques,bref du gros travail car certaine fois ça passe pas.

 

il est aussi possible de remplacer toutes les videos ,ou musique ,ou son par le meme fichier.

 

avec un .bat

 

imaginons qu'on ait un fichier xyz.rsd (ou xyz.pmf,xyz.p3d....)de 1mo alors que tous les 30 autres rsd (ou pmf,p3d...) font 10mo.on veut remplacer tous les autres rsd par le plus petit xyz.rsd .c'est moins radical que le dummy=0.

 

voiçi le chemin de ce fichier (je ne peux que prendre l'exemple du créateur de cette astuce que je remercierais à la fin),afin de comprendre le pourquoi de la structure du bat

 

 

PSP_GAME\USRDIR\adefault\@DEFAULT.RCF\sound\rsd\xyz.rsd

 

copier xyz.rsd dans le meme dossier qui contient UMD_DATA.bin ,et renommez le en dummy.rsd

 

 

créez un fichier txt dans lequel (là c'est compliqué) vous écrivez :

 

@echo off

 

copy dummy.rsd PSP_GAME\USRDIR\adefault\@DEFAULT.RCF\sound\rsd\abc.rsd

copy dummy.rsd PSP_GAME\USRDIR\adefault\@DEFAULT.RCF\sound\rsd\def.rsd

copy dummy.rsd PSP_GAME\USRDIR\adefault\@DEFAULT.RCF\sound\rsd\ghi.rsd

copy dummy.rsd

PSP_GAME\USRDIR\adefault\@DEFAULT.RCF\sound\rsd\jkl.rsd

 

pause

 

 

 

renommez le txt en .bat,placer le lui aussi dans le meme dossier que UMD_DATA.bin,et executez le

 

abc.rsd , cde.rsd , def.rsd ,ghi.rsd ,jkl.rsd ont maintenant le poids de abc.rsd.

ils ne pèsent plus 10mo,mais 1mo

 

bien entendu lorsqu'il y a plus d'une trentaine de fichier à transformer,ça en fait autant à écrire dans le .bat le créateur de cette technique ZANDER a associé excel.mais ça ,je ne l'ai pas compris.voiçi donc en anglais sur le site de mph la source de cette astuce

 

http://mphwebsite.tuxfamily.org/punBB/viewtopic.php?id=420&p=3

 

encore merci à ZANDER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...