gambino Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 comme on dit ça c'est fort de café. ça serait pas le log que je vous ai filé en meme temps que les fichiers pour avoir crash en français. bizarre quand meme. dans pas longtemps tu vas leur proposé l"expert plugin" ,non? car,lui aussi je vous l'avais mis dans le pack afin de dummifier les fichiers rcf ça te dit rien? GUILLOUZ:"gambino ça serait bien de les Up mais si possible ripé, merci" "mais nou le fichier movies.rcf, param.SFO et umd_data.bin avec stp, merci bq !!!" GAMBINO:"alors c'est fait.j'ai fait un rar avec default.rcf rippé qui marche +movies .rcf+umd_databin http://rapidshare.de/files/18929464/lien_demonoid.txt.html le log en question pour ripper les fichiers rcf (voir plugin),et qui vous permettra aussi de shrinker les isos ps2 et psp (Shrinker_ps2_psp_CdDvd5_iso.epi) http://rapidshare.de/files/18929723/ExPERT_v1.03.rar.html le fameux fichier zerofile.zip pour remplacer un fichier par un dummy,grace à un simple clic droit http://rapidshare.de/files/14500143/ZeroFile.zip.html " remarque ,il faut pas s'attendre à des miracles de la part d'une personne qui par 2 fois ne s'est pas fendu d'un simple merci aprés m'avoir demandé 2 upload punis par la loi. tu as vu moi aussi je mets des ACCENTS mdrrr. au fait le lien rapideshare que j'avais choisi pour vous filer le log est toujours valable. "ô mon beau miroir dit moi que je suis adulé,que les foromeurs m'aiment ,que je suis indispensable".... et bien non,pris sur le fait d'un banal copiage .un nouveau dérapage comme celui de l'egocentrique " support accent " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Si tu as des problemes avec certaines personnes gambino, envoie un message privée. C'est pas un defouloire le forum, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 mdr ! bien dit hellsing ! Sinon merci il est bien pratique ce log ! Et pour le UPDATE on peut le supprimer ou c'est mieux de faire un dummy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 tu peut supprimer le dossier UPDATE sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ok ! merci ! Car 20 Mo c'est toujours ca de gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto2mars Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bonsoir, moi je n'arrive pas à fairedes dummy pour mon iso Quand je clique droit sur mon iso et que je clique sur Remplacer par dummy, mon iso va à la corbeille et un fichier de 0ko se creer mais je ne peux pas l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 slt.il faut le decompressez ton iso je crois,du moin moi jfais comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto2mars Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 c'est à dire qu'il faut que je face remplacer par dummy sur psp_game ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ok hellsing n'utilisez pas ce log pour n'importe quoi,encore moins pour dummifier un iso tout entier lol. pour ça il existe "yauis",le plugin "Shrinker_ps2_psp_CdDvd5_iso.epi" à utiliser avec "expert v1.03","umdshrink" ça n'est pas la meme procédure que d'ouvrir un iso pour dummifier les langues qui ne servent pas,les videos inutiles,et meme les musiques,bref du gros travail car certaine fois ça passe pas. il est aussi possible de remplacer toutes les videos ,ou musique ,ou son par le meme fichier. avec un .bat imaginons qu'on ait un fichier xyz.rsd (ou xyz.pmf,xyz.p3d....)de 1mo alors que tous les 30 autres rsd (ou pmf,p3d...) font 10mo.on veut remplacer tous les autres rsd par le plus petit xyz.rsd .c'est moins radical que le dummy=0. voiçi le chemin de ce fichier (je ne peux que prendre l'exemple du créateur de cette astuce que je remercierais à la fin),afin de comprendre le pourquoi de la structure du bat PSP_GAME\USRDIR\adefault\@DEFAULT.RCF\sound\rsd\xyz.rsd copier xyz.rsd dans le meme dossier qui contient UMD_DATA.bin ,et renommez le en dummy.rsd créez un fichier txt dans lequel (là c'est compliqué) vous écrivez : @echo off copy dummy.rsd PSP_GAME\USRDIR\adefault\@DEFAULT.RCF\sound\rsd\abc.rsd copy dummy.rsd PSP_GAME\USRDIR\adefault\@DEFAULT.RCF\sound\rsd\def.rsd copy dummy.rsd PSP_GAME\USRDIR\adefault\@DEFAULT.RCF\sound\rsd\ghi.rsd copy dummy.rsd PSP_GAME\USRDIR\adefault\@DEFAULT.RCF\sound\rsd\jkl.rsd pause renommez le txt en .bat,placer le lui aussi dans le meme dossier que UMD_DATA.bin,et executez le abc.rsd , cde.rsd , def.rsd ,ghi.rsd ,jkl.rsd ont maintenant le poids de abc.rsd. ils ne pèsent plus 10mo,mais 1mo bien entendu lorsqu'il y a plus d'une trentaine de fichier à transformer,ça en fait autant à écrire dans le .bat le créateur de cette technique ZANDER a associé excel.mais ça ,je ne l'ai pas compris.voiçi donc en anglais sur le site de mph la source de cette astuce http://mphwebsite.tuxfamily.org/punBB/viewtopic.php?id=420&p=3 encore merci à ZANDER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 franchement terrible ce petit logiciel, merci beaucoup à toi Guillouz pour ce topic et encore une fois tes exmlications sont super clair... Par contre j'avoue que je n'ai pas redémarré mon ordi et ça a fonctionné directement... Encore merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant