Aller au contenu

tout le monde aime la wii...et $ony aussi


fei

Messages recommandés

je pense que makaveli n'a pas forcement tord sur le fait que certaines personne veulent sony ecris dessus leur console, sony c'est "in" et a la mode donc voila on cherche pas a comprendre l'achat, je connais des mecs qui on acheté des 360 parce que c'est microsoft et c'est tout....... ils n'on meme pas pris le peine de voir ce qu'il y avais ou avais pas sur la machine et qui pleure maintenant parce que leur console sont repartie au sav tres rapidement (apres 500euros au total avec jeu et accessoire ça fait mal au cul quand meme)

 

pour moi je rejoins l'ensemble de ce qui a été dis, ce sera une wii parce que franchement la video de red steel me fait rever grave, je suis pas pro marque et ce coup ci ce sera certainement une wii

600euros une ps3, y'aura des jeux magnifiques certainement mais bon ça attendra, je suis pas rotschild non plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'on meme pas pris le peine de voir ce qu'il y avais ou avais pas sur la machine et qui pleure maintenant parce que leur console sont repartie au sav tres rapidement (apres 500euros au total avec jeu et accessoire ça fait mal au cul quand meme) 

 

C'est pour ça que c'est tout bénéf' d'attendre : console - chère et + fiable. Enfin moi la Wii ça va être direct aussi, j'ai confiance dans le hardware Nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons objectif : regarde les jeux sur 360 prévu en cette fin d'année ; Gears of Wars, Lost Planet, Pes6 et pleins d'autres encore. Blue Dragon également. 

Dedans il y a que PES6 qui m'interèsse moi, mais il sortira plus tard sur PS3 et avec une meilleur maniabilité grâce au DS3 , Mais bon c'est vrai qu'il n'y aura pas de bons jeux sur PS3 normalement, c'est aussi une des raisons qui fait que je la prendrai pas dès le début, mais il y aussi le fait qu'elle est super chère, et que Sony c'est pas trop fiable en console on va dire

 

Donc pour le moment, la Ps3 n'est pas un bon investissement. Y'a aucun troll, c'est un point de vue objectif une fois encore. 

Je n'ai jamais dis le contraire, au contraire mdr!!

Oui je sais je suis un marrant

'as le choix à Nowel entre Xbox+GoW à 400€ et Ps3+Resistance à 670€

Moi mon choix il est fait, normalement c'est wii wii ou rien ce noël-ci

 

Par contre, pour des personnes suivant un peu l'actualité comme moi, ça sera la Wii + la 360. 

Sinon pour ta phrase, elle est un peu confuse, il y a 2 façon de l'interpréter, et apparement j'ai choisis la mauvaise

Toi tu voulais dire que si les gens avec les news qu'il y a eu et pense comme toi, ils prendront la 360+ la wii .

Moi j'ai compris : Toutes personne ayant suivis l'actualité, prendrons la 360 et la wii .

 

D'ou m'a réponse :

e suis l'actualité des jeux moi aussi, et la 360 elle ne m'interèsse pas une seul seconde,

allez, c'est juste que j'ai mal interprété ta phrase ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, Peace and love !

 

Toute manière, on est tous sur d'acheter une seule et même console cet hiver la Wii

 

 franchement la video de red steel me fait rever grave

 

Ce qui me fait le plus envie dans ce trailer, c'est quand le type penche le gun façon "gangsta" pour tirer sur l'écran, j'en ai bavé C'est le genre de p'tit détail qui m'attire. Et puis le type me fait sourire. avec son air de Mister Been

 

Oui, tu as raison, je pensais surtout au Japon en fait 

 

Oui, en attendant, y'a la Ds Lite + New Super Mario Bros aux USA et en Europe, je suis curieux de voir ses ventes.

 

 

les mêmes vieux jeux vidéo, ce sont les mêmes expériences mais avec de nouveaux graphismes.

 

Mouais, pas malin Miyamoto ; Zelda TP ou Mario Sunshine, c'est la même expérience avec des graphismes plus poussés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ba a lire plusieur forum sa revien souvent au meme les persones prenent en général la wii + une ps3 ou une xbox 360 si tous le monde fait réelement ce qu'il dis,ba nintendo va vraiment faire un carton cet fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La wii joue pas sur le même tableau que la x360 et la ps3 c'est peut être pour ça qu'ils ne la voient pas d'un si mauvais oeil.

 

Jouer des heures à la wii me paraît difficile , ça sera plus l'affaire d'une heure pour se détendre en rentrant du boulot qu'autre chose alors que les 2 autres consoles se posent comme des consoles "dures".

 

 

Si avec une console a 250 € je m'amuse suffisamment,je vois pas pourquoi j'irais en acheter une autre a 400 ou 600 €. Si les gens pensent comme ça ils vont avoir mal :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en attendant, y'a la Ds Lite + New Super Mario Bros aux USA et en Europe, je suis curieux de voir ses ventes.

 

Tout ceux qui n'ont pas encore craqué pour une DS bien à eux (comme moi) risquent d'investir à mon avis

 

Moi je dis +1000 por l'achat de la Wii, le dégagement sur 10m² de tout objet suceptible de voler et d'une palette de déo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus où j'ai vu ca mais bon ... moins de 5m, la Wii la telecommande reagis super bien, 5-10m : la telecommande reagis assez bien mais au dela des 10m, a ce qui parait c'est craignos ... m'enfin bon je m'en fou, je m'ecartera pas plus de 3 - 4 (voir 5 max)metres alors bon ... Vivement la Wii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se souvient que Peter Moore, grand manitou de la Xbox chez Microsoft, avait bouleversé la donne à l'E3 en se faisant l'apôtre de l'équation Wii + Xbox 360 = PS3. Gamedaily à publié hier la transcription d'une table-ronde ayant eu lieu à l'E3, et voilà ce que Peter Moore à encore à dire à propos de la Wii. Des propos toujours aussi perturbants :

Eh bien, j'espère que mon ami Reggie [Fils-Aime] m'en enverra une, je ne sais pas [rires]. Vous, savez, j'étais là lorsque Iwata a dévoilé la chose. J'étais assis au premier rang à Tokyo...et je me suis dit ils doivent être félicités pour leur audace [...] je crois que Mario est Le jeu...si vous ne devez jouer à qu'un seul jeu, ca serait Mario. Je suis sûr de l'acheter. En ce moment j'essaie d'obtenir un bon score à Brain Age [rires]. Vous savez, ce n'est pas partisan, j'aime ce que fait Nintendo. Ils sont sur un autre créneau...Le fait est que vous acheterez une 360 pour Halo, GTA, Gears of Wars, et toutes les bonnes choses que nous aurons dessus, et si vous voulez Metroid, vous voulez Zelda, vous voulez Mario, vous prenez une Wii. Vous mettez les deux consoles côte à côte et vous en aurez probablement pour le même prix que la seule PS3.

 

Source : http://www.jeux-france.com/blog_Will89

GameDaily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...