Aller au contenu

tout le monde aime la wii...et $ony aussi


fei

Messages recommandés

le monde à vraiment besoin d'un hopital psychiatrique, après l'intervention de Peter Moore qui disait "acheté la Xbox 360 et la Wii!", voici que la firme à console bas étage fait des louanges à la firme comuniste:

 

Tout le monde il est beau, tout le monde il aime la Wii. Et après Microsoft, Sony aussi dit Wii ! 

C'est Phil Harrison qui déclare que Peter Moore n'a pas tor. Il pense que la Wii sera parfaite comme complément à une PS3. Il n'a pas eu l'occasion d'essayer lui-même la Wii mais dit que Nintendo a apporté de nombreuses innovations aux jeux vidéo et que la Wii semble très intéressante. Il précise que la stratégie de Nintendo s'avère très différente de celle de Sony.

Bien, la Wii ne fait donc pas plus peur que ca aux deux géants d'après cette réaction, qui n'est là qu'en contre-pied de celle de Microsoft. Mais cela pourrait être une bonne chose.

 

à quoi ils jouent? on a l'impression que $ony et Microsoft essaye de se détruire l'un l'autre. Ils pensent qu'en disant d'acheté leur console + la wii, va faire en sorte de conduire à un succès mitigé pour l'une ou l'autre compagnie. Ils sont cons : ils vont se mordre les doigts si finalement, Nintendo arrive en première position de la guerre.... Sont pas cons chez Nintendo "non, non, on s'en fout de qui gagne...mais bon, la première place est quand même à près voir face à ces beaufs qui comprennent rien à notre stratégie". Ils essayent de faire quoi? En plus, il peut y avoir un risque que les joueurs détournes l'attention envers la Xbox 360 et la PS3....ils jouent à koi ?

 

http://www.prototype-network.com/visuannonce-277.html

 

quand on y est

 

http://www.prototype-network.com/visuannonce-279.html

 

par contre

http://www.prototype-network.com/visuannonce-281.html

 

c'est vraiment n'importe quoi les statistiques

 

de plus, voilà une petite simulation d'avion mal réalisé

 

http://www.prototype-network.com/visuannonce-276.html

 

ça m'a l'air quand même plus intuitif avec la manette PS3. Surement j'ai cette impression à cause de la qualité graphe du soft.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le grand public s'en fout de ça. Il veut voir Playstation écris sur sa console. Il ne sait pas que Sony a fait un pré-E3 désastreux.

 

Pour beaucoup, c'est Sony et que Sony donc je ne crois pas que ce genre de propos ai une influence sur le "peuple''

 

Par contre, pour des personnes suivant un peu l'actualité comme moi, ça sera la Wii + la 360. ( Vu les jeux excellents prévu ce Noel )

 

J'ai lu les commentaire sur prototype network, y'en a c'est désolant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour des personnes suivant un peu l'actualité comme moi, ça sera la Wii + la 360. ( Vu les jeux excellents prévu ce Noel [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif]  )

Mais mdr toi je te jure

Toute le monde veut avoir marquer "playstation" sur sa console, et toutes les personnes qui suivent l'actualité comme toi, prendront une Wii+360

Oui prennons Makaveli comme modèle, seul lui connait les meilleurs trucs qui plaisent à tous

Soyons sérieux 2 minutes, je suis l'actualité des jeux moi aussi, et la 360 elle ne m'interèsse pas une seul seconde, par-contre la PS3 largement plus, mais ce n'est pas un bon avestissement pour le moment faut le reconnaître

Donc moi je dis juste Wii !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Phil Harrison qui déclare que Peter Moore n'a pas tor. Il pense que la Wii sera parfaite comme complément à une PS3. Il n'a pas eu l'occasion d'essayer lui-même la Wii mais dit que Nintendo a apporté de nombreuses innovations aux jeux vidéo et que la Wii semble très intéressante. Il précise que la stratégie de Nintendo s'avère très différente de celle de Sony.

 

Il doit se rendre compte que le duel PSP/DS tourne gentiment à l'avantage de Nintendo... Et que ce sera peut être le cas aussi entre la Wii et la PS3

 

Soyons sérieux 2 minutes, je suis l'actualité des jeux moi aussi, et la 360 elle ne m'interèsse pas une seul seconde, par-contre la PS3 largement plus, mais ce n'est pas un bon avestissement pour le moment faut le reconnaître

 

Tout à fait d'accord avec toi, les jeux xbox ne m'ont jamais séduits et pour la PS3, je ne vais plus investir des centaines d'euros pour une console qu'on ne sait (certainement) pas fiable (j'extrapole un peu, c'est vrai )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les personnes qui suivent l'actualité comme toi, prendront une Wii+360

 

Pour ce Noel .

 

Soyons objectif : regarde les jeux sur 360 prévu en cette fin d'année ; Gears of Wars, Lost Planet, Pes6 et pleins d'autres encore. Blue Dragon également.

 

Du côté Ps3, ce Noel, y'a vraiment RIEN ( comme la 360 à l'époque ). Même si c'est évident que un peu plus tard, elle va faire trés mal ( MGS4, FFXIII et autres tueries ) Et puis, elle est supportée par les plus grosses boites, aucun souçis pour son avenir

 

Donc pour le moment, la Ps3 n'est pas un bon investissement. Y'a aucun troll, c'est un point de vue objectif une fois encore.

 

T'as le choix à Nowel entre Xbox+GoW à 400€ et Ps3+Resistance à 670€....enfin voilà... Ca me rapelle la Dreamcast/Ps2 tout ça, pas vous ?

 

le duel PSP/DS tourne gentiment à l'avantage de Nintendo...

 

Trés gentiment alors, en Europe, ça reste trés serré ( merci Nintendogs ) et aux USA également. Elles sont concurrentes mais reste relativement complementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miyamoto a continué de manière plus générale en parlant de la "next-gen" qu'ont sans cesse à la bouche Sony et Microsoft : "Ils parlent de nouvelle génération mais ils proposent les mêmes vieux jeux vidéo, ce sont les mêmes expériences mais avec de nouveaux graphismes. Et ils ont raison si des gens s'amusent encore de cette manière, de notre côté nous allons proposer un nouveau bond dans les plaisirs numériques pas seulement pour les amateurs de jeux vidéo, mais pour tout le monde".

 

Source : Gamebe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...