hieronymus Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 @SiZiOUS : vous avez le même fournisseur de fond d'ecran sekk et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est possible (hein sekk ) ! Et encore t'as pas vu celui de mon boulot (2006 Saleen Speedster) Et au fait les grosses icones, le côté "mac" (c'en est un?). Vu qu'il a un fichier txt, doc et autre sur son bureau, ça m'étonnerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 c ca etre no life faut se contenter de la bonne vieille main Mais pas que résèrvé aux No life non plus! Sinon, voila le mien: http://neogt57.free.fr/Divers/Bureau.bmp Et le navigateur: http://neogt57.free.fr/Divers/Nav.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 allez un chti sreenshot vite fait SaeZ@work Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Saez, je t'ai grillé, c'ets toi qui à rajouter les oiseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Mdr trop mal fait , exellent ,c'est de l'art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 1ère enchère : 1millions $. mise aux enchères par la célèbre Maison Christie's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 hiero : j'aime bien ton bras . C'est possible (hein sekk ) ! vi on aime les voitures !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Vous avez des bureaux bien sympas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 bon bah moi...aucun thème ni rien lol (et pas envie d'en mettre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant