MaPomme Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 "bonjour ,aujourd'hui j'ai voulu jouer avec ma ps2 car sa fesait un bon momment que j'y avais pas toucher.Lorsque j'arrive pour demarer ma console ,le lecteur ouvre tout seule .Lorsque j'insere un jeux a l'interieur il me le redonne encore et tojour ,piver vous me dire comment résoudre se prob et de quoi il s'agit" Tu lui as fait des infidélités, tu as couru la donzelle, et tu as négligé ta bonne vieille PS2. Maintenant elle est vexée, et elle te le fait savoir. Logique. Sois aux petits soins pour elle, entoure-la d'attentions pendant quelques jours, et ça lui passera. Elle a un bon fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 L'abus d'alcool fait apparemment des dégâts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 cela métonnerais beaucoup car je n'ai ouvert que 2 fois pour nettoyer la lentille et je n'ai pas mit beaucoup d'alchool en passant MaPomme ,ma PS2 je l'ai toujour aimer et prit d'un grand soin ,c'est juste que je n'avais plus le temps de jouer avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 2x en combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 2 x en 1 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant