shaoline_wuwear3 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 bonjour ,aujourd'hui j'ai voulu jouer avec ma ps2 car sa fesait un bon momment que j'y avais pas toucher.Lorsque j'arrive pour demarer ma console ,le lecteur ouvre tout seule .Lorsque j'insere un jeux a l'interieur il me le redonne encore et tojour ,piver vous me dire comment résoudre se prob et de quoi il s'agit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 personne ,Aider moi ,j'ai envi de jouer a FFx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Quelle console ? Quel model? Console déjà ouverte ou modifiée? Explication du problème, qui n'est pas clairement expliqué là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ps2 v7 déja ouverte et modifiler lorsque je j'allume ma console le tiroir de la ps2 s'ouvre tout et quand j'appuie sur eject pour le fermer il s'ouvre encore et tojour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bonsoir, Un soucis sur le montage, une nappe mal remonté et voir le BA qui as peut être un soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 redémonte et vérifie que tout est bien mis, au cas ou, vérifie avec des photos sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 est ce que vous aver un tuto qui montre comment regler se probleme car je ne suis pas un pro dans le démontage et j,ai toujour peur de briser quelque chose lor du démontage !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paullanglais Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Visiblement, c'est pas un problème courant, et sans ta ps2 dans les mains, je crois que peu de gens pourront te pondre un tuto pour la reparer... Il va falloir que tu cherche un peu sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 je n'ai trouver qu'un forum sur le web ,une personne semblais avoir lememe probleme mais personne ne pu repondre a son probleme.Il disait seulement que sa pouvais venir dela languette blanche en dessous du lecteur mais j,ai peur de bousiller ma console , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 j'ai demonter ma ps2 aujourd'hui pour essayer de voir en dessous du lecteur mais la languette a l'air correcte ,je ne vois aucun defau t mais elle fais tojour la meme chose.D'apres moi, ser surment le lecteur qui a un probleme !!!!!!! Aider Moi !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant