lolseg Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ton lecteur possède quel firmware actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitfufu Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bonsir a tous, j arrive bientot un an en retard lol, mais ca y est je l ai et en piece a ce jour, j ai tout fait comme tu las dit mais ca ne va pas Je suis sur que cela doit etre une connerie de rien en gros j ai bien creer ma disket de boot et mis les fichies dedans, ensuite j eteind le pc, je branche la nappe sata du lecteur samsung 25, j allume ma console, j allume le pc, je vais dans le bios pour qu il boot sur la disket apres c ets ok il demarre bien dessus, je tape la commande il cherche mais me dit 10 seconde a pres qu il ne detecte pas de lecteur, alors que dans mon bios il me le detecte bien, SVP AIDEZ MOI , je vous flasherais votre xbox 360 a vous aussi apres lol non serieusement si quelqu un pouvez me filer un coup de main, car la je ne comprend pas, ma carte mere est une asus p5wdh deluxe j et pour dire j ai meme essayer dans un autre pc il me detecte tout bien dans le bios mais me dit la meme chose ne reconnait ps de lecteur apres avoir booter sur la disket et rentrer la comande dos AIDEZ MOI SVP :cry: Merci par avance, sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlee Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 slt je voudrai savoir pourquoi mon lecteur samsung ne fonctionne pas, dans mon pc car il a ete flasher et il ne lit rien mon pc le reconnait pas je me demande si il faut pas l'installe dans ma console merci a ceux qui me repondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 slt je voudrai savoir pourquoi mon lecteur samsung ne fonctionne pas, dans mon pc car il a ete flasher et il ne lit rien mon pc le reconnait pas je me demande si il faut pas l'installe dans ma console merci a ceux qui me repondront J'ai pas compris ton probleme... Ton lecteur est flashé, mais dans ta 360, il lit tes backups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 slt je voudrai savoir pourquoi mon lecteur samsung ne fonctionne pas, dans mon pc car il a ete flasher et il ne lit rien mon pc le reconnait pas je me demande si il faut pas l'installe dans ma console merci a ceux qui me repondront Pour voir ton lecteur sous windows tu dois le passer en mode enable en plus de le flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty80000 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 salut, j'ai flasher mon lecteur samsung MS28 en 4.2b (sans utiliser la methode VCCtrick), ma console pack saint-row n'a jamais été mise à jour depuis mon achat (dec 2006) date de fabrication juin ou juillet 2006. Je voudrais savoir si je peus la metre a jour sans problème avec le firm actuel ou si je doit flasher en 5.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 salut, j'ai flasher mon lecteur samsung MS28 en 4.2b (sans utiliser la methode VCCtrick), ma console pack saint-row n'a jamais été mise à jour depuis mon achat (dec 2006) date de fabrication juin ou juillet 2006. Je voudrais savoir si je peus la metre a jour sans problème avec le firm actuel ou si je doit flasher en 5.2 tu a cherché un peu avant de poser cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 non il n'a pas cherché et oui tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour, je pourais avoir plus d'explication sur le racordement de la XBOX360(lecteur) au PC s'il vous plaît? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Euh...sata non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés