Aller au contenu

[Obsolète] Flash du Lecteur Samsung pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

Invité silentdie

Dites moi, s'il vous plait, suite à un plantage au bank 3 lors d'un flash du 4.2b sur un ms25 (pas ms 28 hein), j'ai une erreur 65 et le lecteur ne s'ouvre plus.

 

Donc mis à part la solution de vcctrick (risqué je trouve non ?) quelles solutions alternative il me reste ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xx 360man xX

Bonjour a tous, je trouve ce tuto génial.

Ma véritable question est : jai un samsung ms25 avec une erreur 64. Pas mal de monde me conseille de le flasher (oui car mon lecteur est d'origine donc pas flashé) pour pouvoir le refaire marcher.

Ce flashage peut-il refaire marcher mon lecteur?

 

Ps:des que je deconecte le port sata du lecteur la console marched super(au démo du hdd) même en laissant les cables d'alimentation du lecteur.

Voila vous savez tout.

Maintenant j'ai plus qua attendre une réponse.

@+

 

Xx 360man xX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xx 360man xX
-Insérez une disquette puis allez dans poste de travail, faites un clique droit sur disquette puis choisissez formater...

Cochez la case disquette de demmarage windows puis faites OK. Apres l'opperation retournez dans poste de travail puis faites glisser les données précédement décompressées de l'archive mtkflash dans votre disquette. Votre disquette de boot est prète les choses serieuses vont pouvoir commencer.

Bonjour, a la place de booté sur mtkflash avec la disquette. Est-il possible de booté sur mtkflash a partir d'un lecteur cd ou d'une clé usb?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, s'il vous plait, suite à un plantage au bank 3 lors d'un flash du 4.2b sur un ms25 (pas ms 28 hein), j'ai une erreur 65 et le lecteur ne s'ouvre plus.

 

Donc mis à part la solution de vcctrick (risqué je trouve non ?) quelles solutions alternative il me reste ?

 

Merci d'avance

Pas grand chose, mais le vcctrick marche dans de nombreux cas tu recupères ainsi ton lecteur.Si tu sais pas souder, vaut mieux trouver quelqu'un de compétent pour le faire c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila mon j'ai un autre type de probleme qui est le suivant.

J'ai relier ma xbox a mon 4eme port Sata du PC j'allume la xbox j'allume le pc je tape la commande puis ca me dit :

"Port : 1f0, Master /Slave A0"

J'appuie sur les touche qui sont indiqué mais rien ne ce passe alors j'appuie sur echap puis cela me dit

"Echap : Statu 72, Should be 70

ERR : User break."

 

 

Merci de m'aider car je suis dans une merde international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...