kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 lol je vois sa j'etait mieu avec mon hitashi sinon il est dispo ou l'autoflashage (envoi un mp ) mais moi jve savoir comment le detecter.....le reste j'ai tout se qui me faut* ps : c'est bon j'ai trouve l'auto flash v 1.1 mais fau que j'arrive a le detecter avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il me semble que c'est surtout ta carte mère ou ta carte PCi qui fait que la détection se fait ou pas... Tu as essayé sur un autre PC ? [EDIT] En plus, la détection se fait sous dos normalement, je pense pas que tu y ai accès de Windows comme avec le Hitachi. [EDIT N°2] Regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est se que je pense aussi , bon pas grave jvai acheter une pci pour mon autre pc mais c'est bizard que je detecter hitashi mais pas samsung ps : jvai dodo , Bonne nuit meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai une petite question (je n'ai pas la 360 mais un pote oui , je ne sait meme pas si j'ai un port sata ou si mon pote en a un , et je ne sait pas s'il a un samsung ou hitachi........mais je me renseigne quand meme au cas ou) : Quand tu dit :"-Debranchez tout autre périphérique (Lecteur, Disque dur, USB etc..) " faut debrancher tout ca dans l'ordi ou dans la console????? Si c'est dans la console pourrait dire tous qu'il y a a debranché pour ne rien oublié Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Non non debrancher tout les lecteur , disque dur , ect du PC . mais bon sa pas trop grande utiliter perso je laisse tout brancher car en faite c surtout pour se qui connaisse pas le nom du lecteur 360 une fois detecter sur le pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 a ok merci (et c'est quoi le nom ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est un truc bizard avec des lettre et des chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 encore une question con (dsl) , le cable sata qu'il faut acheter c'est juste une ralonge en faite , on en a pas vraiment besoin non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 desolé de vous avoir derangé , il a un hitachi j'ai l'impression ( j'ai ouver le tiroir et il y avait les trou comme sur la photo ) Mon pote la acheté le jour ou elle est sorti en france , alors je crois quand fesant la manipulation de l'autre tutorial ca devrais etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 heu je me demande , j'ai pas gardé le orig.bin que j'ai quand le lecteur était pas flashée , c grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés