Aller au contenu

[Obsolète] Flash du Lecteur Samsung pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

Bonsir a tous, j arrive bientot un an en retard lol, mais ca y est je l ai et en piece a ce jour, j ai tout fait comme tu las dit mais ca ne va pas

 

Je suis sur que cela doit etre une connerie de rien

 

en gros j ai bien creer ma disket de boot et mis les fichies dedans, ensuite j eteind le pc, je branche la nappe sata du lecteur samsung 25, j allume ma console, j allume le pc, je vais dans le bios pour qu il boot sur la disket

 

apres c ets ok il demarre bien dessus, je tape la commande il cherche mais me dit 10 seconde a pres qu il ne detecte pas de lecteur, alors que dans mon bios il me le detecte bien, SVP AIDEZ MOI , je vous flasherais votre xbox 360 a vous aussi apres lol

 

non serieusement si quelqu un pouvez me filer un coup de main, car la je ne comprend pas, ma carte mere est une asus p5wdh deluxe j et pour dire j ai meme essayer dans un autre pc il me detecte tout bien dans le bios mais me dit la meme chose ne reconnait ps de lecteur apres avoir booter sur la disket et rentrer la comande dos

 

AIDEZ MOI SVP :cry: :cry: :cry:

 

Merci par avance, sylvain :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je voudrai savoir pourquoi mon lecteur samsung ne fonctionne pas, dans mon pc car il a ete flasher et il ne lit rien mon pc le reconnait pas je me demande si il faut pas l'installe dans ma console

merci a ceux qui me repondront

 

J'ai pas compris ton probleme...

 

Ton lecteur est flashé, mais dans ta 360, il lit tes backups ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je voudrai savoir pourquoi mon lecteur samsung ne fonctionne pas, dans mon pc car il a ete flasher et il ne lit rien mon pc le reconnait pas je me demande si il faut pas l'installe dans ma console

merci a ceux qui me repondront

Pour voir ton lecteur sous windows tu dois le passer en mode enable en plus de le flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai flasher mon lecteur samsung MS28 en 4.2b (sans utiliser la methode VCCtrick), ma console pack saint-row n'a jamais été mise à jour depuis mon achat (dec 2006) date de fabrication juin ou juillet 2006.

Je voudrais savoir si je peus la metre a jour sans problème avec le firm actuel ou si je doit flasher en 5.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai flasher mon lecteur samsung MS28 en 4.2b (sans utiliser la methode VCCtrick), ma console pack saint-row n'a jamais été mise à jour depuis mon achat (dec 2006) date de fabrication juin ou juillet 2006.

Je voudrais savoir si je peus la metre a jour sans problème avec le firm actuel ou si je doit flasher en 5.2

 

tu a cherché un peu avant de poser cette question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...