kiki1243 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Non c'est pas grave si tu la bien flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 a ouf sa me rassure PS: je t mis dans mon msn Gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ok je me connecter et je t'accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Est-il possible de flasher les nouveaux lecteurs samsung ? Ma console date du 14 juillet 2006 (date de fabrication). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour, j'ai un sacré probleme dans quelque temps je vais faire lacquisition d'une xbox 360 donc je commence a me renseigné sur les 2 méthodes pour flashé le lecteur mais met 2 pc son assé vieu donc je n'ai pas de port sata sur la carte mere parconte jai vu des cables USB 2.0 - SATA comme celui ci " http://www.priceminister.com/offer/buy/48474142/IDE-et-SATA-vers-USB-2-0-et-E-SATA-pour-disques-dur-2-5-et-3-5-pouces-et-lecteur-5-25-possibilite-de-brancher-un-disque-SATA-et-un-IDE-en-meme-temps-Cable-reseau.html#info " pouvez vous me dire si c'est bon ou pas pour relié le lecteur au pc merci d'avance +++++++ (désolé pour le double post mais c'est assé important pour moi :$ ) Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nvidia Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bonjours a tous voila mon probleme, j'ais essayer de flasher mon lecteur box360(samsung ms25) et ma carte mere une msi nf4 mais après avoir tapé la commande mtkflash r /m orig.bin j'ais les lignes suivantes. 1:nf4 sat1 sec master 2:" "slave chose one drive que je tapes 1 ou 2 j'ais le meme résultat blocage et port:960 master/slave:b0 ou bo j'ais un doute sur la fin c'est grave docteur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci pour le tuto super clair j'essaye ca bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feneste Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci pour le tuto, il est bien fait Sinon pour flo6016, il y a des cartes sata si tu n'as pas de ports sata sur ta carte mère => http://www.ldlc.com/fiche/PB00016802.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 slt je voulais savoir si je pouvais flashé mon lecteur directement avec le xtreme .bin 4.2 ou bien il faut obligatoirement le flashé d'abord par le xtreme package merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour, Bonsoir, esti-il obligatoire de faire une disquette de démarrage, on peut pas remplacer la disquette par un CD ? Merci pour vos réponses... EDIT : Réponse : OUI, c'est préférable puisque la disquette ne sert pas qu'à démarrer, mais aussi à récupérer des infos qui seront gravées dessus, merci FORUM GUEUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés