Aller au contenu

[Obsolète] Flash du Lecteur Samsung pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un sacré probleme dans quelque temps je vais faire lacquisition d'une xbox 360 donc je commence a me renseigné sur les 2 méthodes pour flashé le lecteur mais met 2 pc son assé vieu donc je n'ai pas de port sata sur la carte mere parconte jai vu des cables USB 2.0 - SATA comme celui ci " http://www.priceminister.com/offer/buy/48474142/IDE-et-SATA-vers-USB-2-0-et-E-SATA-pour-disques-dur-2-5-et-3-5-pouces-et-lecteur-5-25-possibilite-de-brancher-un-disque-SATA-et-un-IDE-en-meme-temps-Cable-reseau.html#info " pouvez vous me dire si c'est bon ou pas pour relié le lecteur au pc merci d'avance +++++++

 

(désolé pour le double post mais c'est assé important pour moi :$ )

 

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous voila mon probleme, j'ais essayer de flasher mon lecteur box360(samsung ms25) et ma carte mere une msi nf4 mais après avoir tapé la commande mtkflash r /m orig.bin j'ais les lignes suivantes.

1:nf4 sat1 sec master

2:" "slave

chose one drive

que je tapes 1 ou 2 j'ais le meme résultat blocage et

port:960 master/slave:b0 ou bo j'ais un doute sur la fin

 

c'est grave docteur

merci d'avance :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir,

 

esti-il obligatoire de faire une disquette de démarrage, on peut pas remplacer la disquette par un CD ?

 

Merci pour vos réponses...

 

EDIT : Réponse : OUI, c'est préférable puisque la disquette ne sert pas qu'à démarrer, mais aussi à récupérer des infos qui seront gravées dessus,

 

merci FORUM GUEUX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...