Aller au contenu

[Obsolète] Flash du Lecteur Samsung pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

salut a tous,

 

 

j'ai un petit problème en faite je souhaite flashé mon lecteur samsung mais il n'es pas reconnu avec mtkflash il me dit no drive detected alors que au démarage je vois le lecteur marqué channel 1 : ts corp dvd rom un truc comme sa!

 

j'ai essayé les 2 mtkflash mais rien y fait sa ne veut pas!

 

si qq1 pourait m'aidé sa serais cool !

 

merci d'avance

 

++

 

 

voici ma carte mere c'est une asrock dual sata 2

 

chipset ULi/ALi1689 AMD hammer

 

j'ai mis aussi a jour mon bios version 1.70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de desactiver tout ce qui est RAID dans le BIOS.

 

Quand tu veux lancer MTKFLASH, je te conseille de débrancher tous les lecteurs IDE et SATA, et ne garder que le lecteur DVD Xbox 360 et le lecteur de disquette (donc le disque dur est débranché).

 

Et apres, tu refais un essaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'arrive pas à flasher mon lecteur

 

Quand je démarre l'ordi ça me met : "scan device" et ensuite au bout de 20 sec ça me met une erreur qui se termine par : "press g to continue", puis ça boot sutr la disquette.

 

Ensuite quand je tape la commande de mtkflash ça me met : "no drive detected".

 

Pourtant j'ai bien branché mon lecteur(alimenté par la console) au port SATA 1 de ma CM, débranché tous les DD, tous les lecteurs DVD, toutes les prises USB ....

 

J'ai une MSI PT8 NEO que j'ai mise à jour avec le Live update utility et qui est censé gérée les SATA.

 

Aidez moi please ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a moi maintenent de poser ma petite question....

j'aimerai savoir si on peut faire un pontage avec le samsung pour le faire detecter , car mon kit connect jlai exploser par collere en grillan mon hitashi et pas envis de racheter un kit, donc en meme temps si Jean tu peut m'en fillet un gratuit , jte ferai bocoup de PouToux (je reve beaucoup )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la voila ta question.Ba en fait j'ai l'impression que tous le monde dort

 

Et je ne peux te repondre car je ne sais meme pas ce que sait que le pontage, j'ai vu qu'il était necessaire avec un hitachi mais rien lu concernant le samsung...

 

Tu en est ou avec ton flashage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai meme pas commencer

le prob c'est que je veux savoir comment je fait detecter mon lecter ,puisqu'il n'y a pas de pontage a faire y parai...et je veux pas griller un second lecteur , donc je m'abstient de tout manip temps qu'il n'y a pas une personne que connait bien , ou quelqu'un qui a flasher un samsung (en gros quelqu'un de competent en qui je peux faire confiance) qu'il m'explque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...