Lex Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 je t envoyer mon adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 salut merci pour le tuto c est coll j orais juste une petite question il y a pas uen autre technique sans le lecteur disquette parce ke j en ai pas bon pour linsatnt jai ai pas besoin mais kan il y ora pour le hitachi sa pourais bien me servire pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 du nouveau a propos des import et homebrew sinon ta essayer pour le live avec ce kit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 j'aimerai pas me faire banir du live et puis faut aussi penser qu'il y a pas que les bakcup... MISTWALKER... et oui apparment ils seront pas preszer de faire sortir leur jeux du japon donc;... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 slt sakuragi. chouette ton tuto. je peux t envoyer mon mail egalement pour trouver les 2 dossiers? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 autant pour moi c est ok. merci pour le tuto et bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Le live marche mais il est a utiliser a vos risques et périls car nous ne savont pas ce dont est capable microsoft (si il peuvent détecté un firm modifié : /) en atendant je tenvoi la sauce par mail skywalker PS: Pour les imports il parait je dis bien il parait que si l'on injecte un SS.bin PAL sur un ISO NTSC ca marche mais je ne peut vous confirmer car je nai pas essayer . Aplus les mec et croisons les doigts pour une realeze du hitachi. Demain je vous poste un tuto sur comment copier et graver un jeu 360 correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 kelk1 la essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 oui bonne question?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 moi j'ai un lecteur samsung avec le kit xbox qui est vendu sur metashop il y aurait'il moyen de flasher le firmware sans demonter la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés