Aller au contenu

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006


MaPomme

Messages recommandés

Yop, Mapomme

Alors, j'ai très vite compris pour le mots de passe

Mais pour le rest c'est la merde total, j'ai fait ce qu'il y avit a faire et quand je lance mon jeu ps1 ce con se lance tout seul.

Alors je veias faire un petit recapitulatif de ce que j'ai fait :

-Tout d'abord a l'aide d'un editeur hexadecimal, j'ai changer le SLES_999.99 par celui de mon jeu (est ce normal si ds ce kit la il ny a po le SLES_999.98??).

-Ensuite j'ai enregistré le tout.

-Puis ac winHIIP je l'est mis ur mon disque dur, puije lance le disque dur avec hdadvance 3.0.

-J'ouvre BOOTCD, puis un menu aparai ac un fon decran chompi(trè jouli).

-Je rentre dans "Navigateur de LaunchELF" pour acceder a mc0 et cdfs.

-Dans mc0, je vais dans BEDATA-SYSTEM, puis j'efface tout sauf "history" et "icon.sys"

-ensuite je vais dans cdfs puis dans le dossier faille, je copi tout les fichier (8fichier en tt)

-pui je les colles dans BEDATA-SYSTEM

-Une fois copié j'etien ma consol pui j'insèr mon jeu de ps1

-Et maheur, le jeu de ps1 se lance normalemen.

 

Ou ai-je faux???????????,

Car la je sèche.

Merci de m'aider, je désespèr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"-Tout d'abord a l'aide d'un editeur hexadecimal, j'ai changer le SLES_999.99 par celui de mon jeu (est ce normal si ds ce kit la il ny a po le SLES_999.98??). "

 

Donc la première chose que tu as faite, c'est de ne pas suivre les instructions !

 

Recommence, en lisant et en suivant les instructions...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop^^

javais pas vu le fichier pour les instructions, malheur a moi.

J'ai donc installer tout avec les instruction de la fonction 4 car j'ai hdadvance 3.0.

J'ai tout suivi a la lettre, et rien a faire, ma poisse me poursui, le jeu se lance normalemen (LEMMINGS). Je vais essayé avec un autre jeux demain pour voir si c'est a cause de sa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une vraie petite merveille ce kit !

tout y est et les instructions sont très claires et détaillées.

J'ai maintenant un monolithe on ne peut plus à jour.

Une seule chose à dire : MER-CI MaPomme!

 

Ah si peut-être une 'tite remarque : les icônes des progs installés sur la MC/ton avatar font un peu peur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaPomme (un peu en retard)> Mes copains veulent pas me prêter leurs machines sous windows, ils ont l'air de croire que je vais tout faire péter... sinon pour les machines virtuelles : je suis sur un G3 500 Mhz avec moins de 400 mo de ram donc en attendant la relève c'est exclu...

 

En ce qui concerne mon title.db : j'avais essayé avec un éditeur d'hexa et ça n'avait pas marché non plus... Je vais essayer de faire des essais un peu au pif et voir où ça me mènera... En tous les cas, merci pour ton aide précieuse ;-)

 

[EDIT]

Du nouveau : j'ai essayé avec un autre jeu, pour voir, et ça a marché... Je suppose donc que ça vient du jeu que j'avais essayé tout d'abord (MGS 1). Bref, tout est bien qui finit bien, et encore merci pour ton kit et ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...