Aller au contenu

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006


MaPomme

Messages recommandés

ahh ouiah ton code meme pas la peine de songer a le cracker sauf si tu m'offre un super calculateur , pour noel !

 

bin ma signature c'etait des espece de petit tete , mais visiblement meta ne gere pas le thailandais ni le chinoix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Mapomme pour ce kit. Mais j'ai encore un probleme a propo de la faille ps1. J'ai suivi a la lettre ton tuto mais le program ne se lance pas kan je met le jeu de ps1 (ces jeux marchent bien pour ce genre d'opération parceke c'est ceux don je me servai avant et jamais eu de probleme).

Aussi pendant l'operation de personnalisation du cd FAILLE tu dis qu'il faut relever la signature du cd PS1 et que celle-ci correspond a une ligne commencant par boot2 alors que je voi aparaitre seulement 4 ligne avec seulement boot.... Le probleme vient-il d'ici ?

 

Quelqun a -t- il deja eu ce genre de probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

mapomme,ayant utilisé ton swapkit avant cette magnifique version aio,j'ai bien appris comment utiliser ma psp pour charger les nouveaux elfs.

 

comme je vois en premiere page que ton aio contient le hdl en sa version 0.7c,je me demandais si ça valait vraiment le coup.

 

autrement dit,vu que toi le pro,tu n'as pas updaté ton aio,est ce qu'il faut attendre que la nouvelle version soit moins beugé.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...