Aller au contenu

Avis sur cette Télé.


Bowser

Messages recommandés

euh ... j'ai pas compris???

 

c'est un site pour une CG, qu ipermet d'avoir un prix top

y pas de mal à mettre un lien

 

 

sinon,

DANS CERTAINS LECLERC, le 409T est au prix de .... 549€ !!!!!

 

pour ceux que ça interessent, n'hesiter pas à ecumer les leclerc de votre bled !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, 549

 

en fait, c'est le prix du 609T, mais comme ils en ont plus du tout, ils font le 409T au même prix

 

j'ai été voir au leclercl atlantis à nantes, bah ils ont juste 2 ou 3 crt

donc pas la peine :(

 

y a d'autres leclerc dans le coin, je pense y aller mardi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout a eviter!!!!

 

j'ai eu la meme sans le port hdmi, en 2 mois on me la changer 5fois!!!! J'avais des taches de couleurs qui apparaissais sur l'ecran, au bout d'un moment darty m'a envoyé un expert et il m'a dit gentilement que le produit n'etais pas finis et super sensible.

 

du coup je l'ai echanger contre un lcd thomson un peu plus petit (70cm) mais qui marche bien mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au modèle Samsung Slim que vous choisissez ;

 

En effet , Samsung a déjà sorti l'année dernière des CRT slim soit-disant HD mais qui ne sont pas compatibles 720p/1080i ( modèles 306 , 308 , 309 etc )...

 

le seul Samsung Slim compatible HD-Ready et compatible 720p/1080i en entrée est le WS-32Z409T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitez samsung en tube, c'est pas top.

Perso j'ai jouer a la xbox360 sur une télé hd est bien j'ai pas trouver sa terrible.

Les couleurs etaient jolies mais les joueurs (fifa 2006) etaient flouter.

Moi je pense que le hd c'est pas une si grande revolution que sa, enfin pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le hd c'est pas une si grande revolution que sa, enfin pour l'instant

 

 

Toi , tu n'as jamais dû tester de la vraie HD ( 720p , 1080i et 1080p ) sur un vrai écran HD ( donc au moins 1280*720 jusqu'à 1920*1080 pixels) et de grande taille de préférence pour affirmer ceci.

La HD n'a que trés peu d'intérêt sur écran de moins de 32" (voire aucun intérêt ) , l'idéal étant les trés grosses diagonales ( vidéoprojection par ex ) où tu vois vraiment la différence entre un même programme SD et HD.

 

Ayant des films à la fois en SD et en HD ( films issus des chaines HD américaines) , je peux t'affirmer qu'en vidéoprojection , les DVDs (pourtant lus avec une trés bonne platine de salon ou un PCHC, le tout upscallé ) ,semblent flous à côté du même film en HD.

Par contre il vrai que sur petit écran , genre 17,19 voire 26" la différence n'est pas flagrante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jouer a la xbox360 sur une télé hd est bien j'ai pas trouver sa terrible. 

 

pareil que wopr

 

tâte de la VRAI HD et tu ne voudra plus d'autre chose

 

pour le tube samsung, y a de très bon retour de critique

 

Il à tout les avantages d'un tube comparé aux LCD et/ou plasma (temps de réponse, constrate imbattable pour le moment)

et à un prix vraiment abordable

 

mais il a aussi les défauts des tubes : géométrie de l'image pas toujours parfaite, les textes moins nets que, la magnetisation qui peut faire apparaitre des taches de couleur si l'écran est trop pret d'une source magnetique ... ah et aussi le poids et la taille

 

moi, si j'avais une source HD chez moi, j'aurais surement pris ce tube

maintenant, le temps que j'en ai une, j'aurais le temps de voir les prix des LCD baisser (ou un full HD en tube mais là je reve un peu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...