Aller au contenu

Avis sur cette Télé.


Bowser

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Voilà aprés de longues recherches hier sur le net, je crois enfin avoir trouvé LA télé qu'il me fallait dans mon salon.

 

Voici la bête :

 

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?storeId=10001&codic=2284642&u=2&f=563&r=12458

 

 

J'ai quelques questions :

 

Ca fait du 720p/1080i ( c'est pour la Xbox360 ) ? C'est compatible avec le HDCP¨?

 

Je compte le tester en magasin de toute façon, on m'a parlé de Cobra sur Paris ? Les prix sont meilleurs qu'à Darty ? ( j'achète surtout là pour le SAV )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à quoi ça me sert une Full HD puisque je n'acheterai pas de Ps3 d'ici 9 ans ?

 

Et puis si j'en achète une, ça sera ce modèle de CRT HD avec le prix qui va avec ( c'est à dire 800€ d'ici Noel )

 

Mais je doute que les Full HD en CRT soient à -900€, même pendant la période des fêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du 720p/1080i ( c'est pour la Xbox360 ) ? C'est compatible avec le HDCP¨? 

 

Salut ,

 

ce CRT ne fait pas de 720p/1080i , il est compatible 720p/1080i en entrée , nuance.

 

Il a une entrée HDMI qui est HDCP par défaut.

 

 

Nichiren :

 

Evidemment l'idéal est d'avoir un écran full-hd 1920*1080 et compatible réellement 1080p en entrée (ce qui n'est pas toujours le cas).Ensuite ce qui est important est le traitement vidéo de la dalle et parfois certaines dalles de haute résolution donnent de moins bons résultats que d'autres de résolution moindre.

Donc mieux vaut parfois un bon Hd-Ready (ça peut être un écran 1280*720 , 1366*768 ,1024*768 , 1024*1024 , 1024*1080 etc ) qu'un mauvais full-HD.

 

 

Par contre , il faut éviter absolument les dalles 848*480 qu'on rencontre souvent à trés bas prix dans les magasins.

 

 

 

PS : les CRT "full-HD" (si tu parles bien d'écran à tube cathodique de salon ) n'existent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une entrée HDMI qui est HDCP par défaut. 

 

Merci, me voilà rassuré.

 

ce CRT ne fait pas de 720p/1080i , il est compatible 720p/1080i en entrée , nuance.

 

Donc, si j'ai compris ; Il converti le 720p/1080i en entrée pour la rendre "inférieur" ( on apelle ça le downscale non ? ) à la sortis ?

 

Je voudrai savoir si il m'affiche du 720p sur ma télé

 

PS : les CRT "full-HD" (si tu parles bien d'écran à tube cathodique de salon ) n'existent pas.

 

Ah ? Du 1080p sur du CRT n'est donc pas faisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 .

 

2 . En gros c'est cela . Mais ça reste trés ambigu pour ce CRT Samsung car on ne sait pas exactement combien de lignes il est capable d'afficher.Des forumeurs sur homecinema-fr ont essayé de compter mais trouvent des chiffres différents.

 

3 . Il n'existe pas de CRT de "salon" capable d'afficher du 1080p , ni d'ailleurs compatible 1080p en entrée en Europe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 . En gros c'est cela . Mais ça reste trés ambigu pour ce CRT Samsung car on ne sait pas exactement combien de lignes il est capable d'afficher.Des forumeurs sur homecinema-fr ont essayé de compter mais trouvent des chiffres différents. 

 

2 .C'est vrai, je trouve cela vraiment louche ne pas indiquer la résolution sur la fiche technique.

 

3 . Il n'existe pas de CRT de "salon" capable d'afficher du 1080p , ni d'ailleurs compatible 1080p en entrée en Europe. 

 

3 .Bon, c'est vite réglé alors, ça va etre du HD Ready pour moi

 

Je vais jeter un oeil sur ce forum pour voir si y'a des images de postées Question esthétique, c'est à mon goùt déjà

 

 

Merci à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...